Secrétaire de direction 80% (h/f)

Secrétaire de direction 80% (h/f)

Votre mission sera d’assurer le secrétariat et la gestion administrative d’un département immobilier.

 

Vos responsabilités :

 

  1. Secrétariat et administration
  • Gestion de l’agenda de la direction
  • Accueil téléphonique
  • Gestion du courrier (suivi et transmission de documents, classement, archivage, rédaction de courriers et argumentaires, relecture et mise en page de divers rapports, etc.)
  • Prise de PV
  • Gestion de l’économat
  • Gestion du parc de véhicules
  • Préparer l’arrivée de nouveaux collaborateurs
  • Accueillir les clients et fournisseurs
  1. Comptabilité
  • Gérer les demandes d’autorisation de dépenses, demandes de devis et/ou contrats, factures et rappels de factures, transmission et archivage de documents comptables
  • Procéder aux réclamations : non-conformité de devis ou factures, pièces justificatives manquantes, etc.
  • Avances de caisse, notes de frais, etc.
  • Mettre à jour les différents outils de pilotage budgétaires internes
  • Imputer et contrôler les loyers et décomptes de charges pour le service

 

Votre profil :

  • Diplôme employé de commerce ou similaire
  • 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction de secrétariat
  • Bonnes connaissances des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint)
  • Langue maternelle française avec une excellente maîtrise à oral, écrite et de l’orthographe
  • Expérience en comptabilité et en immobilier un atout
  • Polyvalence, sens de l’organisation et de la confidentialité indispensables

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Consultant RH 100% secteur médical (h/f)

Depuis 1984, Accès Personnel est actif dans le placement de personnel sur Genève. Nous nous appuyons sur de nombreuses années d’expériences, un réseau étoffé et des domaines de compétences parfaitement connus et maîtrisés. Spécialiste dans quatre secteurs de recrutement : Médical, Tertiaire & IT, Industrie et Bâtiment.

 

Nous recherchons un(e) Consultant RH (h/f)

Votre profil

  • Une expérience en recrutement
  • Connaissance du secteur médical
  • Vous travaillez de manière autonome tout en conservant un bon esprit d’équipe
  • Vous avez le sens des responsabilités avec une bonne gestion des priorités
  • Vous avez un très bon niveau de Français à l’écrit et à l’oral

                                                                      Vos responsabilités

  • Sourcing sur différents supports
  • Rédaction et diffusion d’annonces sur différentes plateformes de recrutement
  • Sélection et recrutement : entretiens physiques, évaluations et tests spécifiques, prises de références
  • Suivi missions du collaborateur
  • Gestion des demandes clients pour leurs besoins de personnel
  • Fidélisation et suivi clients
  • Développement commercial

 

Vous êtes rigoureux, polyvalent et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ce poste vous correspond.

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV en français + certificats de travail + diplômes) à l’adresse mail suivante: alexandra.cachat@acces-personnel.ch

Coordinateur de retouches 100% (h/f)

Coordinateur de retouches 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Retoucher les images et vidéos Produit
  • Coordonner les retouches avec les agences externes
  • Gérer et suivre les projets en collaboration avec les parties prenantes internes et externes (photographe/ retoucheur)

Votre profil :

  • Expérience confirmée de plus de 10 ans en qualité de retoucheur en milieu horloger
  • Langue maternelle française et très bon niveau d’anglais (C1)
  • Maîtrise de la Créative Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
  • Connaissance de la vidéo (suivi de retouche)
  • Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office
  • Autonome et capacité à travailler en équipe
  • Bonne gestion du stress
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Assistant RH 100% (h/f)

Assistant RH 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Infographiste 100% (h/f)

Infographiste 100% (h/f)

 

Votre mission sera de créer des présentations visuelles de données ou d’informations.

 

Votre profil :

  • Formation en graphisme, design visuel ou similaire
  • 3 ans d’expérience ou plus dans le domaine de la visualisation de données
  • Aisance avec les outils informatiques et maitrise de la suite Adobe Creative (illustrator, Photoshop, Premiere, aftereffect)
  • Bonnes connaissances des outils de datavisualisation, un atout !
  • Langue maternelle française et niveau C1 en anglais
  • Sens des priorités, attentif aux détails et réactif face aux imprévus
  • Créatif, orienté solutions et disposant d’un sens du service développé

Vos responsabilités :

  • Développer un storytelling visuel clair et concis
  • Concevoir des rapports internes visuels
  • Apporter un soutien continu aux différentes équipes du service et être force de proposition dans leurs besoins

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Chauffeur livreur (H/F)

Mandatés par notre client de la région Lausannoise, leader dans le domaine du transport et du déménagement, nous sommes à la recherche d’un(e):

CHAUFFEUR LIVREUR (H/F)

 

Votre mission :

  • Conduite d’un camion remorque
  • Chargement et déchargement du camion
  • Livraison de la marchandise chez les clients
  • Montage de meubles
  • Gestion du stock au dépôt

 

Votre profil : 

  • Au bénéfice d’un permis remorque catégorie BE
  • Bonne condition physique

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Débiteur Aluminium (H/F)

Mandatés par notre client situé dans région Fribourgeoise, nous sommes à la recherche d’un(e):

DÉBITEUR ALUMINIUM (H/F)

 

Votre mission :

  • Travaux de découpage et de débitage de profils aluminium

 

Votre profil : 

  • Expérience confirmée sur scie à deux têtes Elumatec
  • Flexible pour du travail (2×8)
  • Autonome et polyvalent
  • Véhiculé

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Serrurier Dépanneur (H/F)

Mandatés par notre client sur la région de Lausanne, nous sommes à la recherche d’un(e):

SERRURIER DÉPANNEUR (H/F)

 

Votre mission:

  • Ouvertures d’urgence
  • Pertes de clé
  • Ouvertures de porte
  • Techniques de fermeture
  • Portes de cave
  • Portes d’armoire
  • Serrures de remplacement
  • Sûreté après cambriolage
  • Cylindres de porte

 

Votre profil:

  • CFC de Serrurier ou équivalent
  • Dynamique, jeune et motivé
  • Parle parfaitement français
  • Permis de conduire catégorie B

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Monteurs en pneumatique (H/F)

Pour l’un de nos clients leader dans son domaine, nous sommes à la recherche pour la saison 2019 de plusieurs :

MONTEURS DE PNEUS VL/PL (H/F)

 

Votre mission :

  • Soucieux d’assurer une prestation de qualité auprès des clients, vous effectuez les prestations techniques liées aux pneumatiques (diagnostic, montage, équilibrage, réparation,…)

 

Votre profil :   

  • Justifiez idéalement de solides connaissances en pneumatiques et d’une expérience significative réussie dans un atelier (garages, concessions, centres auto…).
  • Votre expertise, vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre sens du travail en équipe et un sens aigu du service apporté aux clients feront de vous le candidat idéal.

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Ferblantier CFC / Aide Ferblantier (H/F)

Mandatés par notre client de la région lausannoise, nous sommes à la recherche d’un:

FERBLANTIER CFC ET AIDE-FERBLANTIER (H/F)

 

Votre mission:

  • Pose sur chantiers mais aussi la fabrication à l’atelier
  • Lecture de plans
  • Fabrication à l’atelier
  • Lattage contre lattage
  • Fabrication de chenaux, descentes, faîtières et lucarnes

 

Votre profil:

  • Titulaire d’un CFC de Ferblantier ou minimum 3 ans d’expérience dans le domaine
  • Expérience en pose ou fabrication obligatoire
  • Autonome, consciencieux et méthodique
  • Permis de conduire un plus

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du bâtiment : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires