Gestionnaire en assurances 100%

Vos responsabilités :

  • Assurer le suivi et la revue des contrats et des primes dans les branches dommages, patrimoine, transports et personnes
  • Négocier les conditions contractuelles
  • Gérer les sinistres
  • Collaborer avec les courtiers, les assureurs, ainsi que les clients internes
  • Participer aux activités d’ingénierie des risques
  • Développer les procédures, mettre en place les recommandations et suivre leur application
  • Assister la direction de nos filiales à travers le monde

Votre profil :

  • Formation dans le domaine des assurances et de la gestion des risques
  • Expérience dans un poste similaire
  • Connaissances des problématiques d’un groupe international
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
  • Intérêt marqué pour le travail en équipe
  • Facultés d’analyse et de synthèse
  • Excellent sens de la communication orale et écrite, entregent et diplomatie
  • Rigueur, précision et souci du détail
  • poste fixe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant(e) Médical H/F

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e):

Assistant(e) médical

Votre profil :

  • Etre titulaire d’un CFC d’Assistant médical + Droit de pratique sur le Canton de Genève
  • Expérience  minimum 1 an en secteur hospitalier;
  • Grande aisance relationnelle – facilité d’adaptation – flexibilité au niveau des horaires de travail
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Casier judiciaire vierge
  • Maîtrise de la langue française, parlée et écrite

Votre mission :

  • Accueil des patients
  • Mettre à jour et tenir à jours les dossiers patients
  • Assurer la gestion des agendas de consultations
  • Assurer le standard téléphonique – Accueil, information, conseils…
  • Assurer les soins généraux et participation aux examens

Veuillez nous adresser votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplôme, reconnaissance Croix Rouge, droit de pratique, certificat de travail)

nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien :https://acces-personnel.skillspot.me/register.action.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant-e Dentaire (H/F)

Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un(e) :

Assistant(e) Dentaire

Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC d’assistant-e dentaire ou titre équivalent reconnu en Suisse
  • Expérience confirmée indispensable
  • Droit de pratique cantonal indispensable pour exercer à Genève ;
  • Première expérience en Suisse exigée.
  • Bonnes connaissances des règles et  dispositifs médicaux (pré-désinfection, stérilisation).
  • Casier judiciaire vierge.
  • Maîtrise de la langue française, parlé et écrit.
  • Aisance avec les outils informatiques.
  • Grande aisance relationnelle – facilité d’adaptation – flexibilité au niveau des horaires de travail –aptitude à gérer le stress et sens des responsabilités.

Votre mission :

Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire composée de médecins, dentistes,  assistantes dentaires, et hygiéniste dentaire. Dans votre rôle, vous :

  • Préparez le matériel et les produits selon les indications du praticien et la nature de l’intervention
  • Stérilisez et conditionnez le matériel et les instruments
  • Assistez le médecin dentiste lors des consultations
  • Application des protocoles et procédures de l’institution.
  • Désinfectez et stérilisez tous les instruments utilisés après traitement.

Veuillez nous adresser votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplôme, reconnaissance Croix Rouge, droit de pratique, certificat de travail)

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail pour ce poste et si votre profil corresponds au critères mentionnés ci-dessus, nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien :https://acces-personnel.skillspot.me/register.action.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Physiothérapeute H/F

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e):

 

Physiothérapeute

 

Votre Profil:

Nous recherchons un(e) physiothérapeute agrée(e), avec une expérience polyvalente en secteur hospitalier . Vous devez posséder des connaissances théoriques et pratiques vous permettant d’assurer des prise en charge variées.

  • Expérience indispensable sur un poste similaire : 1 ans – secteur hospitalier
  • Pour les diplômes étrangers : Reconnaissance de diplôme et droit de pratique
  • Excellent sens relationnel avec le patient et les autres professionnels de santé
  • Compétences informatiques de base
  • Créativité  dans l’adaptation des plans de traitement au patient et à sa pathologie
  • Casier judiciaire vierge
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite

Vos missions : 

  • Être capable d’évaluer les capacités fonctionnelles du patient, de déterminer ses besoins afin de proposer une prise en charge adaptée et personnalisée
  • Éduquer le patient et son entourage au traitement
  • Communiquer et coordonner avec les médecins afin d’assurer l’uniformité des soins
  • Tracer les soins et le suivi dans le dossier patient
  • Se conformer aux règles de bonnes pratiques

Veuillez nous adresser votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplôme, reconnaissance Croix Rouge, droit de pratique, certificat de travail)

nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien :https://acces-personnel.skillspot.me/register.action.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Gestionnaire en Ordonnancement H/F

Missions:

  • Assurer, sur l’encours, la réalisation des plans de fabrication par la coordination des activités de son secteur (quantité, délai, traitement des écarts)
  • Respect des délais de fabrication, communication associée aux services concernés et reporting direct des états d’avancement auprès des clients, le cas échéant.
  • Planification et priorisation quotidienne de la charge sur les différents postes de travail – fabrication et contrôle,
  • Pilotage des plannings en production en cas de problèmes ou aléas,
  • Analyse des niveaux de stocks et encours atelier,
  • Gestion des urgences suite ruptures, absences, pannes ou inadéquation charge/capacité,

Profil:

  •  Formation supérieure orientée ” Gestion de production”
  • 3 à 5 d’expérience sur un poste similaire,
  • Connaissance de l’ERP – SAP –
  • Bonnes relations humaines et savoir travailler en équipe,
  • Personne autonome, méthodique et rigoureuse,

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamtechnique@acces-personnel.ch

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

 

Gemmologue H/F

Profil recherché :

  • Formation reconnue en Gemmologie telles que GIA, HRD, FGA, ING
  • Maîtrise de la gradation des diamants, du contrôle qualité des pierres de couleurs et de la constitution de kits
  • Expérience du contrôle d’authenticité en laboratoire
  • Notions dans l’utilisation des moyens de gemmologie
  • Excellente sensibilité esthétique, dextérité et acuité visuelle

 

Mission :

  • Réaliser les opérations de contrôle
  • Respecter les caractéristiques de la gamme, la documentation associée ainsi que les consignes relatives à la matière précieuse
  • Détecter et déclarer les non-conformités, et formaliser les rapports de contrôle

 

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamtechnique@acces-personnel.ch

 

Data Analytics Business Manager

Rejoindre Integraal Solutions en Suisse Romande !

Cher Data Analytics Business Manager,

 

Bienvenue chez vous !

Rejoindre Integraal Solutions c’est la possibilité de grandir professionnellement et personnellement dans un environnement stimulant où les mots confiance, collectif et considération ont toutes leurs valeurs.

Ce que nous attendons de vous est si simple et complexe à la fois : vous êtes en charge de notre expansion par le suivi de nos relations courantes, par la prospection et l’écoute des besoins de nos futurs clients et par le développement de notre écosystème dans les différentes régions, voir pays, qui feront votre et notre succès.

Pourquoi vous ?

Parce qu’en plus de vos connaissances pointues de la BI, du domaine de la Data Analytics, voire de l’AI et surtout parce que vous êtes sympa et travailleur et que vous voyez toujours le verre à moitié plein. Votre but n’est pas seulement d’apporter les bonnes solutions à nos clients mais aussi de cultiver des « good vibes » avec eux et au sein de nos équipes . Râleurs, critiqueurs et imbus de vous-mêmes…. passez votre chemin.

Vous êtes autonome, savez gérer les priorités et piloter toute l’activité commerciale de notre société (chez nous piloter veut dire avoir les mains dans le cambouis… avec le sourire) et si en plus vous êtes enthousiaste, curieux, humble, créatif, honnête et travailleur… mais ça on l’a déjà dit.

Alors rejoignez-nous. Mais pourquoi nous ?

Nous développons et fidélisons nos clients depuis 2009 ans avec un positionnement d’experts en solutions BI et Data Analytics. Nous sommes connus (mais pas assez à notre goût) pour la qualité de nos solutions de pilotages, pour nos tableaux de bords dynamiques liés aux domaines bancaires, immobiliers, fiduciaires et nous sommes surtout concentrés sur votre épanouissement professionnel et personnel.

Le Groupe Integraal investit massivement pour le développement durable tant de nos équipes que dans l’environnement. L’une des sociétés de notre groupe a été la première à avoir été certifiée BCorp en Suisse et nous faisons preuve d’initiatives pour vous et l’environnement social local.

Soyons honnêtes, nous sommes quand même un peu frustrés car nos solutions et notre expertise pourraient être déployées dans le monde entier et à ce jour, nous sommes encore un peu trop local. Donc votre connaissance du domaine de la Data et votre réseau seront un grand atout.

Est-il encore besoin de vous convaincre ?

Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à me faire parvenir votre dossier complet (CV en français et en anglais et références) sur l’adresse mail suivante: miles.hopwood@integraal.ch

Infirmier instrumentiste (H/F)

Mandatés par l’un de nos clients sur la région de la Riviera, nous sommes à la recherche d’un(e):

INFIRMIER INSTRUMENTISTE (H/F)

 

Votre mission:

  • Collaborer à la préparation et au bon déroulement des interventions chirurgicales
  • Maîtriser et appliquer les techniques d’instrumentation en orthopédie et en chirurgie générale
  • Assurer la bonne prise en charge du patient
  • Respect des règles d’hygiène et l’asepsie au bloc opératoire

 

Votre profil:

  • Être au bénéfice d’un diplôme d’Infirmier(e) instrumentiste ou TSO ou titre jugé équivalent
  • Expérience confirmée en instrumentation dans le secteur de chirurgie et orthopédie
  • Organisé(e) et méthodique

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du médical : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Technicien méthodes H/F

Profil recherché :

  • Connaissances des activités liées aux données de base
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Bonne maîtrise de l’anglais et/ou de l’allemand
  • Esprit d’équipe, sociable et disposant d’une communication aisée
  • Synthétique, entreprenant et autonome

 

Mission :

  • Créer les donnnées de base et nécessaires dans le cadre des projets d’acquisition d’équipements
  • Analyser et traiter les demandes de modification de données de base
  • Contrôler et maintenir la justesse des données selon les règles définies
  • Proposer et participer à des projets d’amélioration des données
  • Assurer la communication et le reporting nécessaire à son activité

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamtechnique@acces-personnel.ch

 

Technicien de maintenance H/F

Profil recherché :

-Diplômé CFC Automaticien au minimum et idéalement technicien ES

-Expérience souhaitée sur un poste similaire de technicien maintenance

-Maîtrise des commandes numériques et de l’informatique

-Autonome et rigoureux

-Disponibilité immédiate

Missions:

-Effectuer la maintenance préventive et corrective sur les machines CN

-Effectuer le diagnostic, le dépannage de divers moyens de production et résolution des pannes

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamtechnique@acces-personnel.ch

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires