Votre profil :

• Vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans dans le recrutement/talent acquisition sur sol Suisse au sein de structures internationales, idéalement complétée par une expérience en agence de placement serait un atout
• Connaissance du marché et du tissu économique Genevois
• De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances de l’anglais
• Rigueur et organisation
• Excellent esprit d’équipe
• Résidence en Suisse

Vos responsabilités :

• Rédaction et publication des annonces, entretiens de recrutement, définition des besoins en personnel en collaboration avec les managers
• Choix des canaux de recrutement
• Collaboration avec les agences et cabinets de recrutement
• Sélection des dossiers et sourcing

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires