Support IT

Choisissez la formule qu’il vous faut.

Gérez vos enjeux liés à l’informatique avec notre support IT :
du helpdesk à la gestion de vos licences, notre support IT saura vous
proposer la formule qu’il vous faut.

Le support IT d’Upskills. C’est quoi ?

Toute votre informatique sous un seul toit.

– Des contrats de maintenance adaptés à votre besoin: sérenité, liberté
ou sans engagement.

– Une équipe qui répond à vos appels de 8h à 18h, chaque jour de la
semaine.

– Une réponse à vos questions techniques, demandes de configurations
ou résolutions d’incidents.

– Une gestion de votre informatique à distance ou directement sur vos
PC et serveurs.

Pour qui ?

Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipisicing elit , sed do
eiusmod tempor incididunt ut labore
et dolore mag na aliqua. Ut enim ad
minim veniom. quis nostrud
exercitation ullamco laboris nisi ut
aliauio ex.

Condition

Souscrire à l’un de nos contrats
de maintenence.

Comment ça marche ?

Le porté définit un cahier des charges et les honoraires qu’il compte facturer à ses clients.

Upskills établit pour chaque mandat un contrat avec le porté (un par client) avec un accord-cadre de Consulting Services.

Vous signez votre contrat de maintenance avec
Upskills et profitez des services de notre support IT.

Grâce à notre support IT, vous profitez d’un outil informatique pleinement
opérationnel et sécurisé.

Frais de souscription

Le coût de la prestation dépend du type de contrat souscrit en amont.

Je suis intéressé(e)

Vous aussi, testez la différence Upskills

Gestion de vos
Compétences en réseau

Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor