Votre mission :

  • Réception, accueil
  • Saisir et tenir à jour les données administratives
  • Aide au standard téléphonique
  • Rédaction de PV
  • Gestion de l’économat et du bureau
  • Gestion des emails
  • Correspondances diverses

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire de votre CFC de commerce ou maturité
  • Expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la santé sur sol Suisse
  • Excellent niveau d’orthographe
  • Aisance avec l’outil informatique : Word, Excel et Powerpoint (pratique d’un ERP un plus)
  • Esprit d’équipe et sens du travail bien fait
  • Résidence en Suisse
  • Langue de travail : Français

 

 

 

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires