Votre mission :

  • Gérer le standard téléphonique du département et de la ligne Help Desk
  • Gérer la planification des séances et les réservations des salles de conférence
  • Rédaction des courriers, emails, procès-verbaux et notes d’information
  • Relecture, correction et mise en page des documents
  • Création des présentations Powerpoint ainsi que des documents avec Excel et Word

Votre Profil :

  • Au bénéfice d’un CFC, Maturité commerciale ou formation équivalente
  • Expérience confirmée de plus de 5 ans dans un poste similaire
  • De langue maternelle française avec une excellente orthographe
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Connaissances des outils informatiques Visio, SharePoint, PowerQuery un atout
  • Sensibilité graphique pour la réalisation de documents
  • Personne organisée, flexible, proactive, ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Capacité à gérer plusieurs activités simultanément
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse
  • Aptitude à travailler en équipe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires