Votre mission:

  • Réception d’une clientèle internationale
  • Acompagner, renseigner les visiteurs
  • Participation aux évènements internes à l’entreprise
  • Aide administratif au département des ventes
  • Support administratif divers

Votre profil:

  • Une expérience similaire en réception sur sol Suisse est un impératif, dans un environnement exigeant ( hôtellerie de luxe, établissements bancaires…)
  • Français langue maternelle et anglais niveau first
  • Vous êtes dotée d’une excellente présentation
  • Poste fixe
  • Résidence en Suisse

 

 

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires