Support HELP DESK, Customer Care

202242.4598

Secteur : 

Région : 

Type : 

Taux de travail :

100.0%

Description

Êtes-vous convaincu que Industrie 4.0 c?est l?avenir ? Alors c?est aujourd?hui qu?il faut agir. Venez et rejoignez notre client, participez avec eux au succès et au développement du futur. Venez construire votre carrière professionnelle et travailler dans une culture d’entreprise unique et internationale. C?est dans leur magnifique locaux, proches de l?autoroute qu?il vous attendent avec impatience, ce poste s?adresse aussi bien à la gente féminine, que masculine.

Compétences

Vous voulez Être la première personne de contact pour l?interne et leurs clients, en qualité de support technique des utilisateurs. Déployer, assister, informer et conseiller les clients au téléphone sur tous les services proposés par cette nouvelle connectivité Avec le service vous testerez et collecterez les données depuis le module, présent en machine, et assurer leur traitement. Organiser les livraisons nationales et internationales avec le Responsable Informatique du client Trouver des solutions optimales en collaboration avec les équipes internes. Représenter l’image de marque de notre client, lors de chaque échange, Orienté vers les solutions, chaleureux et professionnel. Remonter les informations pertinentes aux diverses équipes pour contribuer à l?amélioration du service. Participer régulièrement à des projets d’amélioration continue, et effectuer les tâches afin de rendre le déploiement de ces services plus efficaces et dans de meilleurs délais de développement . Vous serez leur futur Support HELP DESK, Customer Care orienté réseau informatique dans une société Internationale F-Anglais 100% Impératifs du poste Diplômé ou titulaire d?un CFC en Informatique (ou équivalent) Connaissance avancées PC sous Windows, ainsi que des réseaux informatiques et protocoles internet Connaissance Cloud Computing, un atout Maîtrise des outils Système d?opération Window Outils Microsoft (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) Outils Microsoft Office 365m(Teams,Sharepoint,OneNote etc?) Langues utiles Français & Anglais Fluent Allemand, Italien, Espagnol Bienvenues Si en plus vous êtes une personne dynamique, entreprenante, qui sait gérer son temps, les priorités et vos activités, Vous trouverez, un lieu de travail exceptionnel, un environnement inspirant. Entrée à convenir, taux d?activité 100%. Si vous êtes prêt à vous investir et à contribuer au formidable développement de notre client, alors enregistrez votre candidature une réponse rapide et en toute confidentialité vous sont assurés.

Je suis intéressé(e)

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Hidden
JJ . MM . AAAA
Hidden
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 100.
Hidden
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 100.
Hidden
Taille max. des fichiers : 8 MB.
Taille max. des fichiers : 8 MB.
Taille max. des fichiers : 8 MB.
Taille max. des fichiers : 8 MB.