Responsable Back-Office / Assistant(e) de Direction (F/H) sur site Français & Allemand 80% ? 100%

203040.4995

Secteur : 

Région : 

Type : 

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Accès Personnel SA

Description

Votre mission : Rapidement intégré/e dans l’équipe vous assumez un rôle central, polyvalent et varié au sein de l’organisation en contribuant activement à la bonne marche du site. La coordination des différentes fonctions de support afin d’assurer un service de grande qualité pour les clients externes/internes et un cadre de vie agréable et efficient pour les collaborateurs. Avant tout la mise en place d’une organisation agile et efficiente avec l’ensemble des services. A la tête de l’équipe backoffice, vous prenez également une part active dans les tâches administratives, tout en assumant les Responsabilités suivantes :

Compétences

Assistanat de Direction -20%

Management de l’équipe du back-office ainsi que du responsable logistique, mise en place et optimisation des processus ; dans la :

Gestion/coordination de l’intendance du bâtiment (cafétéria, économat, service de nettoyage, accès)
Coordination et participation aux diverses tâches du back-office, telles que : o accueil, gestion du courrier
suivi et contrôle de la saisie des heures
offres, facturation, suivi des commandes
support pour le montage de dossiers de soumission
organisation d’événements internes
coordination avec le siège pour différents processus
toutes tâches administratives de support aux Directeurs, Responsables de domaine et/ou Chef de projets
Comme il vous imagine :

CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent

Expérience reconnue de plusieurs années dans la gestion Administrative et l’Assistanat de direction

Team-Leader, vous êtes à l’aise dans la gestion d’une équipe de 5 – 6 collaborateurs

Vous êtes structuré(e), organisé(e) et vous priorisez vos tâches et vos actions

De nature, vous êtes une personne dynamique, enthousiaste, courtoise et orientée client

Maîtrise du Français et très bonne orthographe avec de bonnes connaissances en Allemand (minimum B2)

Utilisatrice/teur habile des outils informatiques classiques (Suite Office 365)

Ce poste est disponible de suite, Ouest Lausannois, place de parc à disposition

Nous attendons votre offre et nous vous assurons une réponse rapide et la gestion de votre candidature de manière confidentielle.

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