Gestionnaire administratif RH H/F

101028.4350

Secteur : 

Région : 

Type : 

Taux de travail :

100.0%

Description

Descriptif de la mission : – Gestion des documents administratifs liés aux collaborateurs – Gestion prendre en charge les demandes de cartes AVS, d’allocations familiales, et d’impôts à la source – Conseiller et répondre aux demandes internes Votre profil : – CFC employé de commerce ou équivalent – Certificat d’assistant en gestion du personnel ou Brevet fédéral de spécialiste en assurances Sociales – Expérience confirmée de plus de 2 ans dans le domaine des Ressources Humaines et des Assurances Sociales – Bonne connaissance des logiciels usuels – Maîtrise du français – Résidence en Suisse

Compétences

Une expérience en ressources humaines sur sol Suisse est nécessaire pour être rapidement opérationnelle.

Je suis intéressé(e)

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Hidden
JJ . MM . AAAA
Hidden
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 100.
Hidden
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 100.
Hidden
Taille max. des fichiers : 8 MB.
Taille max. des fichiers : 8 MB.
Taille max. des fichiers : 8 MB.
Taille max. des fichiers : 8 MB.