Coordinateur H/F FR/ANG

201923.9199

Secteur : 

Région : 

Type : 

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

Description



Servir de point de contact pour les pays affiliés afin de développer des relations solides et de répondre aux demandes.
Collaborer avec les parties prenantes pour développer et mettre en ?uvre des stratégies liées à l’utilisation et à l’adoption des normes internationales et des systèmes d’évaluation de la conformité.
Travailler en étroite collaboration avec les directeurs régionaux pour donner suite aux demandes, au besoin.
Assurer la communication avec la communauté des affiliés concernant les avantages et les obligations du programme, diffuser les communications officielles et les enquêtes.
Préparer des rapports réguliers sur les résultats et les réalisations basés sur les données.
Soutenir l’utilisation et la mise en ?uvre des processus CRM sur la gestion des parties prenantes.
Développer et coordonner les activités du programme, telles que le programme de mentorat et les activités d’évaluation de la conformité, au besoin.
Coordonner les processus pour garantir l’alignement des efforts de marketing autour de la proposition de valeur du modèle d’adhésion, y compris la formation et l’orientation, pour promouvoir la participation.
Liaison avec les différentes organisations :

Coordonner et développer des rapports et des mises à jour pour les organisations partenaires.
Faciliter la participation de l’entreprise aux réunions des entités partenaires.
Coordination d’événements :

Coordonner la logistique des événements affiliés et des jeunes professionnels lors de l’Assemblée générale et d’autres événements tout au long de l’année.
Collaborer avec les départements pertinents pour organiser des ateliers, des webinaires et des événements.
Créer et fournir du matériel de formation, en collaboration avec l’Académie.

Compétences



Expérience avérée en marketing, avec une attention particulière à la gestion de projets et à l’engagement des parties prenantes.
Compréhension solide des principes de la gestion de la relation client (CRM) et expérience avec des logiciels CRM.
Expérience dans la gestion des activités liées aux adhésions/pays.
Compétences en présentation et en prise de parole en public.
Familiarité avec les organisations internationales basées à Genève.
Maîtrise des outils numériques pertinents, curieux, capable d’apprendre, d’assimiler et de comprendre les impacts des technologies actuelles et futures.
Esprit analytique avec la capacité d’interpréter les données et de prendre des décisions basées sur les données.
Bilingue anglais/français avec de bonnes compétences rédactionnelles dans les deux langues.
Proactif et adaptable, avec une volonté de prendre des initiatives et de produire des résultats dans un environnement dynamique.

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