Assistant de Direction (h/f)

301501.12611

Secteur : 

Région : 

Code postal :

Type : 

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

Description

Responsabilités principales


• Accueil physique des visiteurs et gestion de la ligne téléphonique principale

• Suivi des impressions, du matériel de bureau et coordination avec le prestataire (Graphax)

• Supervision des stocks et des fournitures générales

• Traitement du courrier (réception, tri, distribution, envois)

• Suivi administratif des résidents, y compris mise à jour des mouvements d’entrée et de sortie

• Rédaction de PV

• Correspondance administrative au nom de la direction

• Planification et gestion de l’agenda de la direction

• Création et mise en ordre de la documentation et des classeurs

• Contribution à la mise à jour du site internet de l’institution

 

 

Compétences

Profil requis


• CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente

• Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un poste similaire

• Une expérience dans le domaine médico-social ou en EMS est un avantage

• La connaissance des réseaux genevois (TPAE, SPC, etc.) constitue un atout

• Goût pour la collaboration étroite (travail en binôme)

• Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, publipostage)

• Aisance avec les outils numériques et de navigation web

• Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable

Je suis intéressé(e)

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