Assistante administrative département communication FR/ANG

101059.11785

Secteur : 

Région : 

Code postal :

Type : 

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

Description

Responsabilités :



  • Coordination et suivi de l’ensemble des activités administratives.

  • Gestion autonome des flux de travail, d’information et de communication, incluant la gestion des emails, des agendas et de la correspondance.

  • Interface de qualité entre la direction et les interlocuteurs internes et externes.

  • Organisation des déplacements et voyages professionnels.

  • Préparation et mise en forme de divers documents.

  • Suivi et contrôle budgétaire des activités.

Compétences

Profil :



  • Maturité commerciale, diplôme d’assistant(e) de direction ou formation équivalente.

  • Expérience confirmée de plus de 5 ans à un poste similaire au sein d’une grande structure.

  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (niveau C2 dans les deux langues).

  • Aisance avec les outils informatiques usuels.

  • Forte capacité d’anticipation, prise d’initiative et excellente gestion des priorités.

  • Entregent, sens du service et de l’accueil.

  • Sens élevé de la discrétion et de la confidentialité.

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Taille max. des fichiers : 8 MB.
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