Assistant Administratif Ressources Humaines (h/f)

101028.13906

Secteur : 

Région : 

Code postal :

Type : 

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

Description

Mission :

Dans le cadre de cette mission temporaire, vous assisterez l’équipe RH dans l’ensemble des tâches administratives :




  • Gestion et suivi des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, formations, etc.)




  • Préparation et suivi des documents administratifs liés aux ressources humaines




  • Support dans le recrutement : tri des CV, prise de rendez-vous, organisation des entretiens




  • Participation aux projets RH et aux tâches ponctuelles demandées par l’équipe




  • Assurer le respect des procédures internes et de la réglementation suisse en matière de RH




  • Collaboration avec les différents services pour faciliter la communication et le flux d’information



Compétences

Profil :




  • Homme ou femme




  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement en administration RH




  • Résidence en Suisse obligatoire




  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément




  • Autonomie, rigueur et discrétion dans le traitement des informations confidentielles




  • Bonnes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit




  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d’un logiciel RH



Je suis intéressé(e)

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Taille max. des fichiers : 8 MB.
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