Profil recherché :

  • Diplôme dans les achats ou approvisionnement ou formation dans ce domaine
  • Maitrise des techniques d’achat, de négociation, d’approvisionnement, de logistique et de gestion des stocks
  • Très bonne connaissance du logiciel SAP

Mission :

  • Négociation, gestion des prix et des délais
  • Effectuer les achats bâtiment / équipement industriel
  • Gérer les retards de commandes, les dates de livraison en lien avec les fournisseurs

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamtechnique@acces-personnel.ch

 

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires

     

    Vos responsabilités :

    • Définir la structure de données au sein de projets transversaux et pluridisciplinaires et suivre leur mise en oeuvre
    • Être l’interface métier pour nos clients
    • Assurer la bonne intégration des données dans les multiples systèmes informatiques
    • Garantir la conformité entre les process internes et la gestion des données de base
    • Coordonner et piloter les évolutions du modèle de données du service après-vente

    Votre Profil :

    • Formation universitaire ou équivalente
    • Expérience de minimum 5 ans en gestion de projets et données de base
    • Vous maîtrisez très bien les outils d’aide à la conduite de projets
    • Aisance avec les outils informatiques usuels dont Office, SAP, D365, Kheops et PLM, connaissances de Tableau, un plus
    • Langue maternelle française et très bonne maîtrise de l’anglais (niveau C1)
    • Force de proposition et esprit d’analyse, capacité à partager les informations et à travailler en équipe
    • D’excellente présentation
    • Autonome, rigueur et exemplarité
    • Poste fixe
    • Résidence en Suisse

    Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

      Postuler à l'annonce

       

       

       

       

      *Champs obligatoires

       

       

      Profil recherché :

      • Connaissances des activités liées aux données de base
      • Maîtrise des outils informatiques usuels
      • Bonne maîtrise de l’anglais et/ou de l’allemand
      • Esprit d’équipe, sociable et disposant d’une communication aisée
      • Synthétique, entreprenant et autonome

       

      Mission :

      • Créer les donnnées de base et nécessaires dans le cadre des projets d’acquisition d’équipements
      • Analyser et traiter les demandes de modification de données de base
      • Contrôler et maintenir la justesse des données selon les règles définies
      • Proposer et participer à des projets d’amélioration des données
      • Assurer la communication et le reporting nécessaire à son activité

       

      Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

      En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

      Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

      Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

      teamtechnique@acces-personnel.ch

       

      Vos responsabilités :

      • Concevoir et développer des formations de haut niveau, en interne ou avec des partenaires externes
      • Piloter des projets de développement de compétences : objectifs, jalons, documents, logistique et reporting
      • Organiser et animer des séminaires et des ateliers
      • Participer à la coordination et au suivi des activités de formation

      Votre profil :

      • Formation universitaire ou équivalente
      • Une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projets
      • Parfaite maîtrise du français, excellente pratique de l’anglais, allemand un atout
      • Esprit de synthèse et compétences rédactionnelles
      • Excellent sens de la communication, ouverture d’esprit, flexibilité et entregent
      • Aisance dans la prise de parole
      • Poste fixe
      • Résidence en Suisse

      Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

      En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

      Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

        Postuler à l'annonce

         

         

         

         

        *Champs obligatoires

         

         

        Vos responsabilités :

        • Correspondances en français
        • Gestion de l’agenda du manager et de ses déplacements
        • Coordination des activités avec les équipes internes et externes
        • Prise de notes et comptes-rendus lors de réunions
        • Support administratif divers

         

        Votre profil :

        • Une expérience de plusieurs années en qualité d’assistante de haut niveau est nécessaire, sur sol Suisse
        • Votre niveau de français est excellent, anglais langue maternelle
        • Vivacité d’esprit, autonomie sont les qualités attendues
        • Résidence en Suisse
        • Poste fixe 

        Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

        En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce, nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

        Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

         

          Postuler à l'annonce

           

           

           

           

          *Champs obligatoires

           

          Acheteur- Approvisionneur H/F

           

          Vos responsabilités:

          • Définir et suivre une politique d’achat
          • Négociation et gestion des prix, des délais et du service après-vente
          • Effectuer les achats du département, en accord avec les autres membres de l’équipe
          • Gérer les retards de commandes, les dates de livraison en lien avec les fournisseurs
          • Mise à jour de données dans SAP
          • Gestion de projets et mise en place de processus

          Votre profil :

          • Diplôme dans les achats ou approvisionnement ou formation dans ce domaine
          • Maitrise des techniques d’achat, de négociation, d’approvisionnement, de logistique et de gestion des stocks
          • Une expérience de 5 ans minimum est demandée dans le même secteur
          • Très bonne connaissance du logiciel SAP
          • Très bon relationnel
          • Grande polyvalence
          • Rapidité d’exécution

           

          Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

          En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

          Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

            Postuler à l'annonce

             

             

             

             

            *Champs obligatoires

             

             

             

            Vos responsabilités:

            • Garantir la qualité et la mise à jour des données du Référentiel
            • Développer des indicateurs de performance
            • Nettoyer les données, les exploiter et les analyser
            • Assurer le support premier niveau des clients internes
            • Participer à la création d’une nomenclature des articles de la division
            • Être le référent pour des projets transversaux de l’entreprise
            • Rédiger des procédures, les expliquer et vérifier leur mise en application
            • Harmoniser les processus et collaborer avec d’autres services dans une démarche d’amélioration continue

             

            Votre Profil:

            • Formation universitaire
            • Expérience de 5 ans en gestion de données
            • Une première expérience réussie dans la gestion de projets
            • Maitrise des outils Office et de SAP. Tableau et CRM constituent un atout
            • Maitrise de l’anglais
            • Très bonnes compétences analytiques et capable de synthétiser
            • Sens de la communication et de l’écoute avec un leadership naturel
            • Autonome et minutieux
            • Facilité d’adaptation et fort esprit d’équipe
            • Résidence en Suisse

            Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

            En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

            Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

              Postuler à l'annonce

               

               

               

               

              *Champs obligatoires

               

              Profil recherché :

              • Ingénieur HES ou technicien ES
              • Connaissance d’un logiciel de CFAO
              • Connaissance en programmation
              • Anglais et/ou Allemand un atout

              Mission :

              • Définition de gammes d’usinage
              • Soutien technique
              • Animation de projets de développement métier et/ou d’amélioration continue

               

              Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

              En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

              Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

              Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

              teamtechnique@acces-personnel.ch

               

                Postuler à l'annonce

                 

                 

                 

                 

                *Champs obligatoires

                 

                 

                Profil recherché :

                • Expérience sur un poste similaire exigée
                • Résident Suisse
                • Disponible tout de suite
                • Travail en horaires d’équipe

                 MISSIONS

                • Effectuer le nettoyage et travaux d’entretiens
                • Manutention

                Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

                Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

                Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                teamtechnique@acces-personnel.ch

                 

                  Postuler à l'annonce

                   

                   

                   

                   

                  *Champs obligatoires

                   

                   

                  Missions:

                  • Assurer, sur l’encours, la réalisation des plans de fabrication par la coordination des activités de son secteur (quantité, délai, traitement des écarts)
                  • Respect des délais de fabrication, communication associée aux services concernés et reporting direct des états d’avancement auprès des clients, le cas échéant.
                  • Planification et priorisation quotidienne de la charge sur les différents postes de travail – fabrication et contrôle,
                  • Pilotage des plannings en production en cas de problèmes ou aléas,
                  • Analyse des niveaux de stocks et encours atelier,
                  • Gestion des urgences suite ruptures, absences, pannes ou inadéquation charge/capacité,

                  Profil:

                  •  Formation supérieure orientée ” Gestion de production”
                  • 3 à 5 d’expérience sur un poste similaire,
                  • Connaissance de l’ERP – SAP –
                  • Bonnes relations humaines et savoir travailler en équipe,
                  • Personne autonome, méthodique et rigoureuse,

                   

                  Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                  En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

                  Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

                  Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                  teamtechnique@acces-personnel.ch

                   

                    Postuler à l'annonce

                     

                     

                     

                     

                    *Champs obligatoires