We are looking for a Talent Acquisition Specialist to start immediately or by arrangement for our client, an international company based in Geneva.

Your Responsibilities :

  • Full end-to-end recruitment process
  • Support the growth of our business through creative sourcing
  • Leverage social media, advertisement, headhunting and employee referrals, operating a multiple sourcing approach when required while applying a strong sense of urgency

Your Qualification and Skills:

  • Excellent English level
  • Experience in the financial sector/ wealth management in talent acquisition
  • Very good MS Office skills
  • Excellent Organisation – and Self Management Skills

The offer :

  • Temporary mission for a long time
  • Very good advantages
  • Immediately available

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires

     

    Assistant Achats H/F 100%

    Votre mission :

    • Soutenir l’Acheteur dans les achats
    • Saisie des commandes et traitement des factures dans le respect des procédures
    • Être le support opérationnel dans les négociations et l’application des conditions d’achat
    • Gérer les retards de commandes, les dates de livraison en lien avec les fournisseurs
    • Garantir l’approvisionnement dans le respect des délais, des quantités et de la qualité
    • Mise à jour de données dans le système informatique (SAP)

    Votre profil :

    • Formation dans le domaine des achats ou équivalent
    • Maitrise des techniques d’achat, de négociation, d’approvisionnement, de logistique et de gestion des stocks
    • Une expérience de 3 ans minimum est demandée
    • Grande polyvalence
    • Très bon relationnel et capacité de négociation
    • Résidence en Suisse

     

    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

      Postuler à l'annonce

       

       

       

       

      *Champs obligatoires

       

      Votre mission :

      • Gestion complète du cycle de vie des collaborateurs (contrats, permis de travail, chômage, certificats de travail, allocations familiales, LPP…
      • Diverses tâches administratives liées aux RH (contrats de travail, certificats de travail, attestations diverses)
      • Gestion et organisation des archives
      • Rédaction de courriers
      • Mise à jour des bases de données
      • Suivi des absences des collaborateurs
      • Renseignement de premier niveau aux collaborateurs

      Votre profil :

      • Parfaite maîtrise de l’anglais avec un excellent niveau rédactionnel
      • Très bonne maîtrise du français
      • Une première expérience réussie en qualité d’assistant RH
      • CFC employé de commerce, complété d’un certificat d’assistant en gestion du personnel ;
      • Maitrise de Microsoft Office
      • Rigueur, fiabilité et sens du détail
      • Très bonne organisation
      • Entrée en fonction de suite

       

      En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
      Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

        Postuler à l'annonce

         

         

         

         

        *Champs obligatoires

         

        Votre mission :

         

        – Rédaction et parution d’annonces

        – Identification et ciblage des dossiers

        – Organisation des entretiens, gestion des agendas des recruteurs

        – Suivi du personnel temporaire, contacts avec les agences de placement et les prestataires

         

        Votre profil :

         

        – Vous êtes titulaire de votre CFC ou diplôme équivalent

        – Une première expérience similaire en agence de placement ou au sein d’un département RH est indispensable, sur sol Suisse

        – Disponibilité immédiate pour une mission temporaire

        – Excellentes compétences organisationelles

        – La connaissance du logiciel SAP est un sérieux atout

        – Résidence en Suisse

         

         

        En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
        Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

          Postuler à l'annonce

           

           

           

           

          *Champs obligatoires

           

           

          Votre mission : 

          Gestion et coordination administrative des activités de votre département

          Développement des outils d’informations pour les fournisseurs et distributeurs

          Mise en place de procédures pour optimiser votre activité et le temps

          Support dans le suivi de projets

          Mise à jour de documents

          Rédaction de compte-rendus de séances

          Mise en page de documents

          Présentations powerpoint

          Veille concurrentielle

          Diverses tâches administratives

           

          Votre profil :

          Une expérience similaire en secteur internationale est demandée

          Profils émanants du secteur de l’hotellerie : un sérieux atout !

          Français et Anglais langues de travail

          Excellent relationnel, capacité d’écoute

          Très bonne organisation et gestion des priorités

          Fonction administrative

          Résidence en Suisse

          Mission temporaire de 2 ou 3 mois

           

          En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
          Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

            Postuler à l'annonce

             

             

             

             

            *Champs obligatoires

             

            Profil recherché :

            – CFC d’Horloger (ou équivalent)

            -Disponibilité immédiate

            -Résidence en Suisse

            – Bonne dextérité et excellente vue

            Missions :

            – Assembler les mouvements en suivant les processus de production
            – Effectuer des opérations de lubrification avec précision.
            – Réaliser différents réglages, ébats, huilages de manière autonome.

            Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

            En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

            Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

            Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

            teamtechnique@acces-personnel.ch

             

              Postuler à l'annonce

               

               

               

               

              *Champs obligatoires

               

               

              Profil recherché :

              -Expérience sur assemblage de petits composants et salle blanche

              -Utilisation des outils de contrôle esthétique et dimensionnel

              -Excellente dextérité avec manipulation de la brucelle

              -Disponibilité immédiate et travail en horaire d’équipe

              – Maitrise des outils informatiques

              -Résidence en Suisse

              Mission :

               -Effectuer l’assemblage manuel de petits composants

              • Saisie des données sur informatique
              • avoir une bonne cadence de production et de qualité

               

              Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

              En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

              Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

              Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

              teamtechnique@acces-personnel.ch

               

                Postuler à l'annonce

                 

                 

                 

                 

                *Champs obligatoires

                 

                 

                Profil recherché :

                -Diplômé CFC Automaticien au minimum et idéalement technicien Systèmes Industriels, BAC- BTS maintenance industrielle

                -Expérience en maintenance corrective et préventive

                -Maîtrise des commandes numériques,  et sur équipements de production en électrotechnique et automatisme

                -Autonome et rigoureux

                -Disponible rapidement

                Missions:

                -Effectuer la maintenance préventive et corrective sur l’ensemble des équipements de production

                -Effectuer le diagnostic, le dépannage de divers moyens de production et résolution des pannes

                – Recherche de solutions pour l’optimisation des équipements

                 

                Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

                Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

                Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                teamtechnique@acces-personnel.ch

                 

                  Postuler à l'annonce

                   

                   

                   

                   

                  *Champs obligatoires

                   

                   

                  Profil recherché :

                  -Expérience(s) sur des activités manuelles d’assemblage

                  -Formation en horlogerie module

                  -Expérience sur assemblage de petits composants ex électronique, aéronautique, médical ….

                  -Utilisation des outils de contrôle esthétique et dimensionnel

                  -Excellente dextérité avec manipulation de la brucelle

                  -Disponibilité rapidement

                  -Résidence en Suisse

                  Mission :

                   -Effectuer l’assemblage manuel de petits composants horlogers

                   

                  Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                  En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

                  Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

                  Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                  teamtechnique@acces-personnel.ch

                   

                    Postuler à l'annonce

                     

                     

                     

                     

                    *Champs obligatoires

                     

                     

                    Votre profil :

                    • Expérience en industrie sur lignes de production et machines automatisées
                    • Excellente habileté manuelle
                    • Disponible en travail d’équipe 2*8 et 3*8
                    • Résidence en Suisse

                     

                    Votre mission :

                    • Suivi de production
                    • Contrôle de pièces
                    • Changement d’outils

                     

                    Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature

                    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

                    Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

                    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                    teamtechnique@acces-personnel.ch

                     

                      Postuler à l'annonce

                       

                       

                       

                       

                      *Champs obligatoires