Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

 

Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la banque, hotellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle français, bonnes connaissances d’anglais (B2 mini)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout
  • Très bonne présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Pise de poste : dès que possible

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • gestion des salles de conférences

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Assistant de direction (H/F)

Assistant de direction (H/F)

Votre rôle sera d’assister le secrétaire général de l’association.

Vos tâches :

  • Prise de PV et suivi de séance
  • Gestion de la correspondance
  • Activité administrative
  • Petite comptabilité (contact avec le fiduciaire)
  • Organisation de l’agenda et des déplacements
  • Communication externe (newsletter, relation presse, …)
  • Réalisation de statistique
  • Collaboration avec la réceptionniste pour l’organisation des événements

Votre profil :

  • Expérience similaire de 10 ans
  • Votre langue maternelle est le français. L’allemand, l’anglais et le portugais un atout !
  • Excellente capacité rédactionnelle en français
  • Bonne présentation
  • Aisance relationnelle
  • Proactif
  • Rigoureux
  • Disponibilité immédiate
  • Poste fixe ou TH

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Assistant formation (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients Genevois, un/e :

 

Assistant formation (H/F)

Vos responsabilités :

 

  • Coordonner le développement de modules de formation avec un fournisseur externe ou d’autres développements du service formation commerciale
  • Soutenir les marchés quant aux demandes de formation
  • Etablissement de présentation Powerpoint
  • Divers travaux administratifs

 

Votre profil :

  • CFC d’Employé de commerce, diplôme de l’Ecole Hôtelière de Lausanne
  • Langue maternelle française, avec un niveau C1 en anglais
  • 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bonnes connaissances d’Excel, Word
  • Excellentes connaissances sur Powerpoint
  • Aisance avec les outils informatiques en générale un atout !
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur et autonomie
  • Réactivité
  • Sens du service, orienté clients
  • Connaissance de l’industrie du luxe un plus.
  • Résistant au stress
  • Motivé, investi, agile et flexible
  • Mission temporaire

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Assistant direction et RH (h/f) 100%

Assistant direction et RH (h/f) 100%

 

Vos responsabilités :

  • Assister le Directeur général et la Directrice adjointe,
  • Rédiger la correspondance de la direction,
  • Classer et archiver de la documentation,
  • Rédiger des procès-verbaux,
  • Procéder aux achats pour l’administration,
  • Suppléer la Réceptionniste téléphoniste,
  • Effectuer diverses tâches administratives,
  • Soutenir le Responsable des Ressources humaines et l’Assistante des Ressources humaines dans l’exercice de leurs fonctions,
  • Réception et traitement des demandes de vacances,
  • Envoyer des plannings de chantier hebdomadaires,
  • Établir les certificats de travail pour les Tech.Com, l’exploitation et les jobs d’été,
  • Rédiger et publier les annonces pour le recrutement.
  • Gérer les actions publicité, sponsoring et dons,
  • Gérer et commander les outils marketing et publicitaires,
  • Mettre à jour internet,
  • Gérer la base de données clients,
  • Gérer les abonnements de journaux, revue de presse
  • Mettre à jour la charte graphique et veiller à son application,
  • Organiser des déplacements, séminaires,
  • Organiser des Events clients et des Events internes.

 

Votre profil :

  • Entre 5 – 10 ans d’expérience
  • Dynamique et pro-actif,
  • Respect des règles,
  • Langue maternelle française, niveau B2 en anglais. L’allemand est un atout !
  • Résistance au stress,
  • Rigueur et précision,
  • Autonomie et team spirit,
  • Bonne capacité d’assimilation, de compréhension et de restitution,
  • Discrétion, sens de la confidentialité
  • Prise de poste immédiate
  • Temporaire à but fixe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Assistant administratif (h/f) 80-100%

Assistant administratif (h/f) 80-100%

Vos responsabilités :
– Après une période en tant qu’assistant du responsable de la logistique, vous serez en charge de l’organisation des réunions (recherche du lieu et des hôtels, négociation avec les fournisseurs, équipement technique, inscription, réservation, suivi du tableau de bord, invitation )
– Assistant du responsable de l’organisation des congrès
– Responsable des documents (traduction de documents, suivi des demandes externes de traduction, relecture de documents)

Votre profil :
– Niveau universitaire ou équivalent avec spécialisation en langues
– Expérience minimale acceptée de 1 an en administration et / ou idéalement dans un environnement international, un atout
– Excellente connaissance des fonctions administratives
– Excellentes compétences informatiques (pack office)
– A l’aise avec les chiffres, un esprit logique et analytique, minutieux et flexible
– autonome et bon communicant
– Orienté service / client
– Maîtrise de l’allemand, du français, de l’anglais / de l’espagnol ou de l’italien un atout
– Excellentes capacités de communication verbales et écrites

Mission temporaire à but fixe 

Prise de poste en février 2020

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Constructeur métallique (H/F)

Mandatés par notre client sur la région de Lausanne, nous sommes à la recherche d’un :

CONSTRUCTEUR MÉTALLIQUE (H/F)

 

Votre mission :

  • Construction et fabrication en atelier à partir de plans
  • Fabrication et montage de portes, barrières, main-courante, fenêtres
  • Pose/montage de façade, fenêtre, portes, barrières
  • Soudage TIG, MIG, MAG. Travail sur acier, inox, aluminium
  • Débitage et assemblage

 

Votre profil :

  • CFC de constructeur métallique ou formation équivalente
  • 3 ans d’expériences confirmées dans le domaine
  • Une personne stable, fiable et envie de s’investir
  • Permis de conduire indispensable

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Opérateur (H/F)

Mandatés par notre client sur la région de Lausanne, nous sommes activement à la recherche d’un(e):

OPÉRATEUR RODAGE SUR MACHINE STÄHLI  OU SOMOS (H/F)

 

Votre mission :

  • Réaliser des opérations de rodage, sur machines, destinées à parfaire la géométrie fonctionnelle de pièces (séries et prototypes)
  • Identifier les différents défauts et déterminer les actions correctives à mettre en œuvre
  • Effectuer des contrôles visuels et dimensionnels des pièces ainsi que leur propreté
  • Identifier et informer des non-conformités par rapport à la documentation technique (plans, gammes, instruction,…)
  • Assurer le respect des délais de réalisation et du cahier des charges
  • Idéalement une personne au bénéfice d’une expérience dans le domaine du polissage de pierre ou de vis

 

Votre profil : 

  • De formation Mécanique ou titre équivalent
  • Au bénéfice d’une solide expérience sur machines à roder ainsi que les techniques de rodage

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

 

 

Menuisier / Monteur de meubles (H/F)

Mandatés par notre client de la région Lausannoise, leader dans le domaine du transport et du déménagement, nous sommes à la recherche d’un(e):

MENUISIER / MONTEUR DE MEUBLES (H/F)

 

Votre mission :

  • Livraison du mobilier
  • Montage et démontage de meubles chez les clients
  • Gestion du stock au dépôt

 

Votre profil : 

  • Expérience confirmée dans le domaine
  • Personne polyvalente et dynamique
  • Bonne condition physique
  • Véhiculé

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Débiteur Aluminium (H/F)

Mandatés par notre client situé dans région Fribourgeoise, nous sommes à la recherche d’un(e):

DÉBITEUR ALUMINIUM (H/F)

 

Votre mission :

  • Travaux de découpage et de débitage de profils aluminium

 

Votre profil : 

  • Expérience confirmée sur scie à deux têtes Elumatec
  • Flexible pour du travail (2×8)
  • Autonome et polyvalent
  • Véhiculé

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires

 

Serrurier Dépanneur (H/F)

Mandatés par notre client sur la région de Lausanne, nous sommes à la recherche d’un(e):

SERRURIER DÉPANNEUR (H/F)

 

Votre mission:

  • Ouvertures d’urgence
  • Pertes de clé
  • Ouvertures de porte
  • Techniques de fermeture
  • Portes de cave
  • Portes d’armoire
  • Serrures de remplacement
  • Sûreté après cambriolage
  • Cylindres de porte

 

Votre profil:

  • CFC de Serrurier ou équivalent
  • Dynamique, jeune et motivé
  • Parle parfaitement français
  • Permis de conduire catégorie B

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

*Champs obligatoires