Secrétaire bâtiment 100% (H/F)

Secrétaire bâtiment 100% (H/F)

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Élaboration des devis
  • Gestion des emails et courriers
  • Diverses tâches administratives

Votre profil :

  • Très polyvalente.
  • Expérience similaire dans le secteur de la construction
  • Maîtrise du Pack office
  • De langue maternelle française.
  • Connaissance du bassin Genevois
  • Mission temporaire à Vesenaz

Entrée en fonction : immédiate

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Planificateur 80-100% (h/f)

Planificateur 80-100% (h/f)

Vos responsabilités :

  • Planifier les interventions des patients
  • Réaliser les contrats
  • Diverses tâches administratives

Votre profil :

  • Une première expérience réussie dans la planification d’interventions de soins à domicile
  • Français langue maternelle
  • Mature, motivé et responsable
  • Empathique et ferme à la fois
  • Sens de l’organisation
  • A l’aise avec les outils informatiques
  • Disponibilité immédiate
  • Mission temporaire de 10 mois

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Secrétaire 50 -80 %(H/F)

Secrétaire 50 -80 %(H/F)

Vos responsabilités :
  • Tri du courrier
  • Gestion de la correspondance
  • Petite comptabilité (saisir et préparer les factures)
  • Ouvrir et fermer les dossiers des patients
  • Publipostage
  • Diverses tâches administratives

Votre profil :

  • Expérience similaire dans un EMS sur sol Suisse exigée !
  • De langue maternelle française,
  • Aisance rédactionnelle
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Discrétion, courtoisie et capacité d’écoute
  • Personne organisée et ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Mission temporaire à but fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamadministration@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Gestionnaire Ressources Humaines FR/ALL 100% (h/f)

Gestionnaire Ressources Humaines FR/ALL 100% (h/f)

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

Vos responsabilités :

  • Contrôle de la gestion des temps, des vacances et des compensations
  • Suivi et contrôle des notes de frais
  • Etablissement des certificats de détachements
  • Gestion des allocations familiales
  • Suivi des dossiers d’accidents et maladies de longue durée
  • Suivi des dossiers d’arrivées et de départs (permis, annonces aux autorités, certificats de travail)
  • Diverses tâches administratives ponctuelles

Votre profil :

  • CFC employé(e) de commerce ou équivalent, spécialisation RH
  • Expérience en Ressources Humaines d’au moins 6 années
  • Langue maternelle Français ; Anglais ou Allemand exigé
  • Organisé(e), rigoureux(se), autonome et précis(e).
  • Proactif, flexible, esprit d’équipe et orienté solutions.
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Postes fixe
  • Entrée en fonction : à convenir

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant RH 100% (h/f)

Assistant RH 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • mission temporaire
  • ASAP

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant logistique 100 % (H/F)

Assistant logistique 100 % (H/F)

Vos responsabilités :

  • Collecter les documents et constituer les dossiers propres à son activité (transit, douane, moyens généraux, …).
  • Établir et contrôle les documents liés à son activité (déclaration administrative, certificats, bons de livraison, factures,
    attestations,…).
  • Préparer, suivre et/ou contrôler la facturation liée à son activité.
  • Suivre l’acheminement des marchandises et présenter des solutions en cas d’anomalies.
  • Réceptionner et enregistrer les montres envoyées par nos clients pour les livrer aux ateliers
  • Enregistrer et expédier dans les meilleures conditions les produits.
  • Entretenir et nettoyer les équipements utilisés afin de garantir la qualité de la production.
  • Veiller au respect des critères de qualité, aux instructions de contrôle et à l’ensemble des procédures en place.

Votre profil :

  • CFC en logistique un plus
  • 2 à 3 ans d’expérience professionnelle (ex. : transitaire, import-export, autre)
  • Connaissances des réglementations (douane, transport, etc…)
  • Pratique requise d’une langue étrangère, en particulier l’anglais
  • Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office)
  • Connaissance de systèmes d’information (SAP ou équivalent)
  • Sens relationnel
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Forte orientation client
  • Mission temporaire 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Secrétaire Médicale 50-100%  (H/F)

Secrétaire Médicale 50-100%  (H/F)

Vos missions :• Enregistrement des patients
• Tâches usuelles de secrétariat
• Dactylographie, rédaction de correspondances diverses
• Saisie de dossiers dans un logiciel
• Chercher les médecins traitants + vérifier les adresses des médecins ;
• Faire les envois des formulaires après signatures ;
• Répondre au téléphone et prendre les messages.
• Décharger les collègues des parties administratives (envois des formulaires).
• Créer les listes patients
• Rajouter les histologies sur les formulaires qui n’en ont pas (juste un copié-collé).

Votre Profil :

• Titulaire d’un diplôme de secrétaire médicale ou titre jugé équivalent avec quelques années d’expériences
• De langue maternelle française.
• Expérience similaire dans le milieu hospitalier / clinique / médical.
• Maîtrise des outils informatique Word, Excel, PowerPoint, Outlook,….
• Autonome, organiser et rigueur administrative. Gestion des priorités, respect de la confidentialité et diplomatie. Initiative et entregent.
• Capacités rédactionnelles

Mission temporaire

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires