Assistant/e Relation Clients SAV

Votre mission: 

  • Gérer la communication et le suivi des dossiers SAV 
  • Assurer la permanence et l’accueil interne SAV des collaborateurs
  • Enregistrer les produits à réception, préparer et communiquer les documents commerciaux associés.
  • Participer à l’amélioration continue des processus et selon les évolutions de l’offre commerciale SAV

Votre profil:

  • Formation universitaire ou équivalent. Expérience confirmée dans le domaine du service à la clientèle d’une grande entreprise ou en boutique, secteur du luxe un plus
  • Connaissances techniques en horlogerie un atout 
  • Langue maternelle française et parfaite maîtrise orale et écrite de l’anglais, autre langue un atout 
  • Expérience SAV ou expérience en boutique indispensable
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Excellent relationnel et aisance dans la communication verbale et écrite 
  • Esprit d’analyse, sens de l’organisation et force de proposition
  • Entrée en fonction dès que possible, pour 6 mois de mission temporaire puis engagement en poste fixe si la collaboration satisfait les deux parties.

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire :nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

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*Champs obligatoires

 

Hôtesse d’accueil secteur du luxe 80% (H/F)

Hôtesse d’accueil secteur du luxe 80% (H/F)

 

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique des visiteurs
  • Tâches administratives
  • Tâches logistiques

Votre profil :

  • Formation hôtelière indispensable
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience en Suisse, en réception dans le secteur du luxe, de la banque ou de l’hôtellerie de luxe
  • De langue maternelle française. Une autre langue est un atout !
  • Doté(e) d’une excellente présentation, vous possédez un sens du service très développé
  • Très bonne maîtrise de l’outil informatique

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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*Champs obligatoires

 

CUSTOMER SERVICE CENTER 100% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, un/e :

 

CUSTOMER SERVICE CENTER 100% (H/F)

 

Le service client de notre client est considéré comme la référence dans l’industrie de la machine-outil.

 

Vos responsabilités au service à la clientèle :

 

  • Fournir aux vendeurs un support commercial réactif pour les pièces et les services numériques
  • Transmettre des informations techniques de pointe et une formation aux solutions proposées.
  • Offrir un niveau de service supérieur aux clients : disponibilité, délai de livraison, solutions logistiques, qualité
  • Mettre en œuvre des solutions et des processus innovants pour accroître l’efficacité et un meilleur support.

 

Votre mission :

 

  • Traiter et contrôler quotidiennement les commandes provenant des sociétés de vente, qui sont en contact direct avec les clients. Soutenez-les en leur offrant une haute qualité
  • Traiter les commandes et tenir les sociétés de vente informées du statut des commandes afin d’accroitre notre niveau de service.
  • Lancer la solution et gérer la communication avec les sociétés de vente concernant les réclamations.

 

Votre profil :

  • Expérience dans le traitement des commandes au sein du société industrielle sur sol Suisse
  • Compréhension des produits CSC / pièces de rechange, pièces d’usure
  • De langue maternelle français vous avez un niveau C1 en anglais. La maîtrise de l’allemand est un atout !
  • Aisance avec les outils informatiques usuels (SAP et MS Office)
  • Capacité à travailler sous pression et à traiter un grand nombre de commandes
  • Bonne communication
  • Orienté client et organisé,
  • Mission temporaire longue durée
  • Entrée en fonction : ASAP

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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*Champs obligatoires