Assistant H/F

 

Vos responsabilités:

  • Gestion de l’agenda, suivi de la messagerie, suivi des appels téléphoniques
  • Gestion et organisation de réunions
  • Rédaction de courriers divers et correspondances
  • Préparation des voyages et des notes de frais
  • Participation aux différents projets du département
  • Gestion des fournitures et de l’économat

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un CFC ou diplôme équivalent
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience de plus de 3 ans en support administratif sur sol Suisse
  • Français langue maternelle, bonnes connaissances de l’anglais
  • Poste fixe
  • Résidence en Suisse

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires

     

     

    Vos responsabilités :

    • Définir la structure de données au sein de projets transversaux et pluridisciplinaires et suivre leur mise en oeuvre
    • Être l’interface métier pour nos clients
    • Assurer la bonne intégration des données dans les multiples systèmes informatiques
    • Garantir la conformité entre les process internes et la gestion des données de base
    • Coordonner et piloter les évolutions du modèle de données du service après-vente

    Votre Profil :

    • Formation universitaire ou équivalente
    • Expérience de minimum 5 ans en gestion de projets et données de base
    • Vous maîtrisez très bien les outils d’aide à la conduite de projets
    • Aisance avec les outils informatiques usuels dont Office, SAP, D365, Kheops et PLM, connaissances de Tableau, un plus
    • Langue maternelle française et très bonne maîtrise de l’anglais (niveau C1)
    • Force de proposition et esprit d’analyse, capacité à partager les informations et à travailler en équipe
    • D’excellente présentation
    • Autonome, rigueur et exemplarité
    • Poste fixe
    • Résidence en Suisse

    Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

      Postuler à l'annonce

       

       

       

       

      *Champs obligatoires

       

       

      Vos responsabilités :

      • Concevoir et développer des formations de haut niveau, en interne ou avec des partenaires externes
      • Piloter des projets de développement de compétences : objectifs, jalons, documents, logistique et reporting
      • Organiser et animer des séminaires et des ateliers
      • Participer à la coordination et au suivi des activités de formation

      Votre profil :

      • Formation universitaire ou équivalente
      • Une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projets
      • Parfaite maîtrise du français, excellente pratique de l’anglais, allemand un atout
      • Esprit de synthèse et compétences rédactionnelles
      • Excellent sens de la communication, ouverture d’esprit, flexibilité et entregent
      • Aisance dans la prise de parole
      • Poste fixe
      • Résidence en Suisse

      Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

      En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

      Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

        Postuler à l'annonce

         

         

         

         

        *Champs obligatoires

         

         

        Vos responsabilités :

        • Correspondances en français
        • Gestion de l’agenda du manager et de ses déplacements
        • Coordination des activités avec les équipes internes et externes
        • Prise de notes et comptes-rendus lors de réunions
        • Support administratif divers

         

        Votre profil :

        • Une expérience de plusieurs années en qualité d’assistante de haut niveau est nécessaire, sur sol Suisse
        • Votre niveau de français est excellent, anglais langue maternelle
        • Vivacité d’esprit, autonomie sont les qualités attendues
        • Résidence en Suisse
        • Poste fixe 

        Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

        En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce, nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

        Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

         

          Postuler à l'annonce

           

           

           

           

          *Champs obligatoires

           

          Acheteur- Approvisionneur H/F

           

          Vos responsabilités:

          • Définir et suivre une politique d’achat
          • Négociation et gestion des prix, des délais et du service après-vente
          • Effectuer les achats du département, en accord avec les autres membres de l’équipe
          • Gérer les retards de commandes, les dates de livraison en lien avec les fournisseurs
          • Mise à jour de données dans SAP
          • Gestion de projets et mise en place de processus

          Votre profil :

          • Diplôme dans les achats ou approvisionnement ou formation dans ce domaine
          • Maitrise des techniques d’achat, de négociation, d’approvisionnement, de logistique et de gestion des stocks
          • Une expérience de 5 ans minimum est demandée dans le même secteur
          • Très bonne connaissance du logiciel SAP
          • Très bon relationnel
          • Grande polyvalence
          • Rapidité d’exécution

           

          Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

          En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

          Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

            Postuler à l'annonce

             

             

             

             

            *Champs obligatoires

             

             

             

            Vos responsabilités:

            • Garantir la qualité et la mise à jour des données du Référentiel
            • Développer des indicateurs de performance
            • Nettoyer les données, les exploiter et les analyser
            • Assurer le support premier niveau des clients internes
            • Participer à la création d’une nomenclature des articles de la division
            • Être le référent pour des projets transversaux de l’entreprise
            • Rédiger des procédures, les expliquer et vérifier leur mise en application
            • Harmoniser les processus et collaborer avec d’autres services dans une démarche d’amélioration continue

             

            Votre Profil:

            • Formation universitaire
            • Expérience de 5 ans en gestion de données
            • Une première expérience réussie dans la gestion de projets
            • Maitrise des outils Office et de SAP. Tableau et CRM constituent un atout
            • Maitrise de l’anglais
            • Très bonnes compétences analytiques et capable de synthétiser
            • Sens de la communication et de l’écoute avec un leadership naturel
            • Autonome et minutieux
            • Facilité d’adaptation et fort esprit d’équipe
            • Résidence en Suisse

            Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

            En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

            Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

              Postuler à l'annonce

               

               

               

               

              *Champs obligatoires

               

              Profil recherché :

              • Ingénieur HES ou technicien ES
              • Connaissance d’un logiciel de CFAO
              • Connaissance en programmation
              • Anglais et/ou Allemand un atout

              Mission :

              • Définition de gammes d’usinage
              • Soutien technique
              • Animation de projets de développement métier et/ou d’amélioration continue

               

              Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

              En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

              Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

              Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

              teamtechnique@acces-personnel.ch

               

                Postuler à l'annonce

                 

                 

                 

                 

                *Champs obligatoires

                 

                 

                Créée en 1984, Accès Personnel se positionne parmi les principaux acteurs de l’Arc lémanique, offrant aux Entreprises et Institutions, des services et des conseils opérationnels et organisationnels s’adaptant à leurs besoins journaliers.

                Notre client, une entreprise familiale dynamique, spécialisée dans les fenêtres, les portes et les façades, qui a son siège au cœur de la Suisse depuis 120 ans et emploie aujourd’hui plus de 650 collaborateurs sur plusieurs sites de production. Nous mandate pour le recrutement de leur futur :

                Menuisier (H/F)

                Votre mission :

                • Lecture de plans
                • Pose de menuiseries extérieures, intérieures, portes, fenêtres et agencements
                • Etablissement de rapports de travail
                • Gestion de planning

                Votre profil :

                • CFC de Menuisier ou/et Ébéniste ou titre jugé équivalent
                • Être au bénéfice d’un permis pour les produits dangereux et chimiques
                • Très bonnes connaissances et expérience confirmée dans le traitement de surfaces (peintures, lasures, vernis et huiles)
                • Expérience confirmée au travail à l’établis en menuiserie extérieure, intérieure, agencement en montage et en ferrage
                • Formations: amiante, pose de verres, solins de mastiques et joints de silicones seraient un atout
                • Connaissances géographiques de la région Genevoise
                • Autonome et précis

                Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)

                teamlausanne@acces-personnel.ch

                  Postuler à l'annonce

                   

                   

                   

                   

                  *Champs obligatoires

                   

                  Chargé de Visites H/F

                  Vos responsabilités :

                  • Conduite des visites institutionnelles
                  • Contacts avec un public varié
                  • Relations internes et externes dans le cadre de l’organisation des visites
                  • Coordination de la logistique des visites : hôtels, restaurant, transports…
                  • Gestion de projets
                  • Support administratif

                  Votre Profil :

                  • Formation universitaire ou équivalente
                  • Expérience similaire sur sol Suisse obligatoire
                  • De langue maternelle anglaise, vous maîtrisez très bien le français
                  • Aisance dans la prise de parole
                  • Très bon esprit d’équipe
                  • D’excellente présentation
                  • Sens de l’accueil et du service
                  • Poste fixe
                  • Résidence en Suisse obligatoire

                  Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                  En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

                  Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                    Postuler à l'annonce

                     

                     

                     

                     

                    *Champs obligatoires

                     

                    Profil recherché :

                    • Ingénieur en automation
                    • Connaissance en automation
                    • Connaissance en programmation
                    • Expérience 10 ans min dans le domaine de l’automation ou de la robotique

                    Mission :

                    • Projets d’amélioration vie série
                    • Expertise technique dans les projets d’investissements
                    • Déploiement de nouveaux moyens

                     

                    Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

                    Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

                    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                    teamtechnique@acces-personnel.ch

                     

                      Postuler à l'annonce

                       

                       

                       

                       

                      *Champs obligatoires