Cette entreprise à envergure internationale et à taille humaine, cherche activement son ou sa :

 

Supply chain manager FR/ANG

 

Votre rôle :

 

– Vous serez responsable de l’approvisonnement, la gestion des processus,  les achats, la chaîne logistique dans son ensemble

– Vous piloterez, supervisez et accompagnerez l’équipe de la supply chain

– Vous serez chargé(e) de l’organisation et du bon fonctionnement du département : mise en place de processus, répartition des tâches, affectation des responsabilités, gestion des priorités

– Vous suivrez et coordonnerez les projets liés à votre activité et notamment les intégrations de nouveaux systèmes informatiques ou ERP

– Vous assurerez l’interface avec les autres services de l’entreprise et l’excellence opérationnelle de la chaîne logisitique et de son optimisation

– Vous suivrez les achats ainsi que les conditions négociées

– Vous gérerez les relations avec les fournisseurs et prestataires, en relation avec vos équipes

– Vous gérerez les plateformes

– Vous assurerez les forecasts, reportings et statistiques liés à votre département

 

Votre profil :

 

– Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en logistique ou achats

– Vous possédez une expérience similaire d’au moins 10 ans dans un poste de leadership

– Vous êtes à l’aise dans l’univers industriel et technique

– Excellente maîtrise de l’outil informatique

– Capacité d’analyse et orienté(e) solutions

– Le travail en équipe est un moteur pour vous

– Rigueur, précision, résistance au stress sont les qualités attendues

– Langue maternelle française, très bon niveau d’anglais ( capacité à communiquer aisément dans cette langue)

 

 

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires

     

    Chargé de Visites H/F

    Vos responsabilités :

    • Conduite des visites institutionnelles
    • Contacts avec un public varié
    • Relations internes et externes dans le cadre de l’organisation des visites
    • Coordination de la logistique des visites : hôtels, restaurant, transports…
    • Gestion de projets
    • Support administratif

    Votre Profil :

    • Formation universitaire ou équivalente
    • Expérience similaire sur sol Suisse obligatoire
    • De langue maternelle anglaise, vous maîtrisez très bien le français
    • Aisance dans la prise de parole
    • Très bon esprit d’équipe
    • D’excellente présentation
    • Sens de l’accueil et du service
    • Poste fixe
    • Résidence en Suisse obligatoire

    Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

      Postuler à l'annonce

       

       

       

       

      *Champs obligatoires

       

      Votre profil :

      • Formation technique
      • Expérience en management dans un milieu industriel
      • Aisance relationnel
      • Très bonne notion en achat
      • Anglais impératif

       

      Votre mission :

      • Fixer les objectifs et accompagner les collaborateurs pour les atteindre
      • Être garant du respect des procédures
      • Développement des outils de pilotage et reporting
      • Organisation du travail, gestion des priorités
      • Gestion charge/ capacité

       

      Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature

      En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

      Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

      Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

      teamtechnique@acces-personnel.ch

       

        Postuler à l'annonce

         

         

         

         

        *Champs obligatoires

         

        Vos responsabilités :

        • Assurer le suivi et la revue des contrats et des primes dans les branches dommages, patrimoine, transports et personnes
        • Négocier les conditions contractuelles
        • Gérer les sinistres
        • Collaborer avec les courtiers, les assureurs, ainsi que les clients internes
        • Participer aux activités d’ingénierie des risques
        • Développer les procédures, mettre en place les recommandations et suivre leur application
        • Assister la direction de nos filiales à travers le monde

        Votre profil :

        • Formation dans le domaine des assurances et de la gestion des risques
        • Expérience dans un poste similaire
        • Connaissances des problématiques d‘un groupe international, expérience à l’international
        • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
        • Intérêt marqué pour le travail en équipe
        • Facultés d’analyse et de synthèse
        • Excellent sens de la communication orale et écrite, entregent et diplomatie
        • Rigueur, précision et souci du détailSi vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
        • Poste fixe
        • Résidence en Suisse

        En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

        Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

          Postuler à l'annonce

           

           

           

           

          *Champs obligatoires

           

          Profil recherché :

          • Ingénieur en automation
          • Connaissance en automation
          • Connaissance en programmation
          • Expérience 10 ans min dans le domaine de l’automation ou de la robotique

          Mission :

          • Projets d’amélioration vie série
          • Expertise technique dans les projets d’investissements
          • Déploiement de nouveaux moyens

           

          Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

          En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

          Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

          Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

          teamtechnique@acces-personnel.ch

           

            Postuler à l'annonce

             

             

             

             

            *Champs obligatoires