Vous avez envie d’une nouvelle expérience riche en soins ? Nous recherchons pour un centre médical Lausannois un-e:

Assistant-e médical 

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’Assistant médical,
  • Vous êtes fort(e) d’une première expérience en tant qu’assistant(e) médical au sein d’un cabinet médical pluridisciplinaire,
  • Vous avez une première expérience d’assistanat pour des petites chirurgies – un atout
  • Vous disposez d’une grande aisance relationnelle – facilité d’adaptation – flexibilité au niveau des horaires de travail
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
  • Votre casier judiciaire est vierge
  • Maîtrise de la langue française, parlée et écrite
  • Et surtout, vous êtes disponible rapidement!

Votre mission :

  • Accueillir et informer les patients
  • Assurer  le suivi administratif du cabinet et le standard téléphonique
    • Maintenir à jour les dossiers patients
    • Assurer la gestion des agendas de consultations
    • Rédiger les courriers et les comptes rendus médicaux
    • Participer à la facturation
  • Assurer les soins sur prescription : prélèvements, pansements, ablation de fils…
  • Assister les praticiens dans leurs soins et consultations
  • Participer et aider les praticiens pour de petites chirurgies

Vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie d’une nouvelle aventure professionnelle?

Veuillez nous adresser votre dossier complet (CV, diplôme, reconnaissance Croix Rouge, certificats de travail)

nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien :https://acces-personnel.skillspot.me/register.action.

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    *Champs obligatoires

     

    Votre mission :

    • Vous devrez vous assurer de la gestion de l’ensembles des tâches administratives RH liées aux collaborateurs (contrats, certificats de travail, attestation, courriers divers)
    • Vous apporterez votre soutien aux différents gestionnaires RH dans leurs activités au quotidien
    • Vous serez responsable de la mise à jour des dossiers et des données des collaborateurs
    • Vous vous assurerez du traitement des demandes des collaborateurs, tout en répondant aux questions relatives aux procédures et pratiques en matière de Ressources Humaines
    • Vous participerez à la gestion des parkings, ainsi qu’à l’administration de la gestion de temps
    • Vous serez également amené à collaborer sur d’autres projets RH selon les besoins

     

    Votre expérience :

    • Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou d’un diplôme administratif
    • Vous avez une expérience en administration RH de 2 ans au minimum
    • Vous possédez un excellent niveau linguistique en français et en anglais
    • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Microsoft Office)
    • Vous avez des connaissances de SAP un réel atout
    • vous possédez d’excellentes compétences administratives et organisationnelles
    • Vous êtes domicilé en Suisse

     

     

    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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      *Champs obligatoires

       

      Votre mission :

      Gestion du cycle de vie totale des collaborateurs

      Gestion des salaires Suisses

      Aide aux recrutements, participation active aux projets RH

      Etablissement de reportings et KPI’S pour votre département

      Travail en équipe, contacts réguliers avec les collaborateurs

      Application des procédures RH en vigueur

      Participation à la gestion des formations

       

      Missions :

      Une expérience similaire en Suisse est impérative

      Vous êtes idéalement titulaire du certificat RH

      Fort intérêt pour le travail en équipe et l’environnement international

      Langue maternelle française, anglais courant

      Juniors bienvenus !

      Trés bonne connaissance des salaires

      Poste fixe

      Résidence en Suisse

       

       

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        *Champs obligatoires

         

        Profil recherché :

        Assurer l’accueil des clients et leur fournir toutes les informations nécessaires

        Gestion du standard téléphonique

        Point de contact pour les fournisseurs et partenaires

        Gestion des agendas

        Préparations des plannings de l’équipe

        Participation aux séances et prise de Pv

        Suivi des budgets

        Application des procédures

        Gestion de l’économat

        Diverses tâches administratives

         

        Missions :

        CFC employé de commerce, maturité professionnelle ou équivalent

        Expérience confirmée dans le domaine de la coordination d’équipe et de l’accueil

        Fort intérêt pour le secteur culturel

        Sens du contact, serviabilité et enthousiasme

        Rigueur, sens de l’organisation, de la planification et de l’anticipation

        Autonomie et réactivité

        Maîtrise parfaite du français

        Excellente connaissance de MS Office

        Disponibilité et flexibilité d’horaires, travail ponctuel en soirée et weekend

         

         

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          *Champs obligatoires

           

          Votre mission :

          • Assister le département des ressources humaines d’une entreprise de grande taille
          • Gestion administrative des collaborateurs et de leur cycle de vie : déclaration AVS, gestion de la LPP, élaboration de contrats, certificats de travail et attesations diverses
          • Mise à jour et maintien de la base de données
          • Contacts collaborateurs : accueil, tenue du standard téléphonique du département
          • Participation aux réunions du département
          • Gestion de rendez-vous

          Votre profil :

          • En début de carrière, vous possédez une expérience similaire en ressources humaines sur sol Suisse d’au moins deux ans
          • Vous êtes titulaire de votre certificat RH ou équivalent
          • Français langue maternelle, niveau d’anglais correct 
          • Poste fixe
          • Résidence en Suisse

           

           

          Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
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            *Champs obligatoires

             

            Votre mission :

            • Support administratif du comité de direction dans les deux langues
            • Prise de PV/minutes lors des réunions
            • Rédaction des comptes rendus des réunions incluant des projets
            • Elaboration de statistiques et centralisation des données récoltées lors des séances
            • Support administratif des projets
            • Préparation des notes et des canevas de réunions

            Votre profil :

            • Vous possédez une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire, en milieu international en Suisse ou à l’étranger
            • Parfaitement bilingue FR/ANG à l’oral comme à l’écrit
            • Formation universitaire 
            • Vous êtes particulièrement organisé et attentif aux détails
            • Une maîtrise de la prise de notes rapides/ prise de procès verbaux est un impératif
            • Poste fixe

             

            Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
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              *Champs obligatoires

               

              Votre mission :

              • Gérer le standard téléphonique du département et de la ligne Help Desk
              • Gérer la planification des séances et les réservations des salles de conférence
              • Rédaction des courriers, emails, procès-verbaux et notes d’information
              • Relecture, correction et mise en page des documents
              • Création des présentations Powerpoint ainsi que des documents avec Excel et Word

              Votre Profil :

              • Au bénéfice d’un CFC, Maturité commerciale ou formation équivalente
              • Expérience confirmée de plus de 5 ans dans un poste similaire
              • De langue maternelle française avec une excellente orthographe
              • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
              • Connaissances des outils informatiques Visio, SharePoint, PowerQuery un atout
              • Sensibilité graphique pour la réalisation de documents
              • Personne organisée, flexible, proactive, ayant le sens des priorités et des responsabilités
              • Capacité à gérer plusieurs activités simultanément
              • Bon esprit d’analyse et de synthèse
              • Aptitude à travailler en équipe

               

              Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
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                *Champs obligatoires

                 

                Votre mission :

                Etablir les extraits des registres dans le domaine de l’horlogerie

                Etablissement et contrôle des factures

                Gestion des données, suivi et reportings

                Contribution à des projets en lien avec les archives historiques dans le domaine de la communication

                Suivi & gestion de projets

                 

                Votre profil :

                Titulaire d’un Bachelor ou équivalent

                Expérience confirmée de plusieurs années en tant que Documentaliste, Gestionnaire fichiers, Client support technique, Administrative & légale

                Maîtrise des outils informatiques confirmée (Excel TDC)

                Grande polyvalence

                De langue maternelle française avec une excellente connaissance de l’anglais

                Très bonne rédaction

                De nature empathique, vous fait preuve de disponibilité et d’écoute

                Vous possédez un fort sens du contact et du service

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                  Votre mission :

                  Responsable de la clientèle existante et de son développement commercial à l’International

                  Prospection et fidélisation de nouveaux clients dans le domaine de l’automatisation

                  Elaboration et traitement des offres, négociation avec les clients

                  Suivi des dossiers selon une méthodologie définie

                   

                  Votre profil :

                  Formation technique et commerciale

                  Expérience de plusieurs années dans la vente, dans le domaine de l’automatisation

                  Excellent relationnel, grande capacité d’écoute, de dialogue, d’argumentation et de négociation

                  Force de proposition

                  Dynamique, sens de l’organisation et capacité à travailler de manière très indépendante

                  Langue maternelle française, excellent niveau d’anglais (C1)

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                    Votre mission :

                     

                    –  Gestion et suivi des arrêts accidents, maladie, grossesse

                    –  Support à la gestion des temps, enregistrements des données

                    – Accompagnement des collaborateurs dans le cadre de questions liées à votre département

                    – Participation aux projets d’amélioration de votre service

                     

                    Votre profil : 

                     

                    – Vous êtes titulaire d’un CFC ou diplôme équivalent

                    – Brevet fédéral RH : un sérieux atout

                    – Une expérience similaire de 5 ans dans le secteur RH et assurances sociales sur sol Suisse est demandée

                    – Français langue maternelle, anglais niveau first

                    – Excellentes connaissances du logiciel SAP, module gestion des temps

                    – Résidence en Suisse

                    – Poste fixe

                     

                     

                     

                     

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