YOUR MISSION :

  • Analyse purchasing data/statistics by supplier and commodity (product / services)
  • Propose and implements the sourcing strategy
  • Build & launches request for quotation or invitation to tender
  • Assesse financial strenght of suppliers – Compare offers and negotiate
  • Ensure that terminations and renewals of contracts take place in due course
  • Increases contractualisation rate with recurring suppliers / purchasing categories
  • Ensure that purchase requests are handled in a timely manner
  • Ensures that procurement is done at the best equation cost / quality / delivery time
  • Develop compliance to Procurement process
  • Tracks and communicates procurement KPIs

 

PROFILE

  • Master or Bachelor degree in Business or Engineering with specialisation in procurement
  • 3 years of work experience in a similar role
  • Excellent communication, negotiation and interpersonal skills
  • Excellent research and analytical skills
  • Proactivity and integrity
  • Excellent organization, time and stress management
  • Fluent in English and French
  • Ability to work in a complex, multicultural environment.

 

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires

     

    For one of our Geneva customers, we are looking for a sales engineer, with a technical background, who will partner with and ensure the success of customers.

    You will be responsible for developing relationships with portfolio of key strategic customers, connecting with key business executives and stakeholders.

    Your mission :

    Answer to call for bids regarding the benefits of the technical solution
    Ensure the successful delivery of solutions according to customer needs and objectives
    Build and maintain strong customer relationships
    Analyze the market and define the prospecting plan
    Prospect new customers and understand their needs
    Creation of an offer according to the customers’ request
    Conduct international negotiations
    Identify grow opportunities and collaborate with sales team

    Your profile :

    With a technical experience of 5 to 7 years minimum, you have real commercial abilities and have a strong taste for challenges
    French and English are your native languages, or you speak and write fluently
    You are available to make international business trips
    Excellent verbal and written communications skills
    100% fixed position, as soon as possible
    Excellent listening, negotiation and presentation skills

     

     

    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

      Postuler à l'annonce

       

       

       

       

      *Champs obligatoires

       

      Votre mission:

      • Mise en place de processus et procédures pour le département
      • Supervision et contrôle des salaires
      • Gestion de projets RH, préconisations d’amélioration, mise en place de changements
      • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
      • Organisation des évènements
      • Participation aux recrutements, parution des offres d’emploi
      • Gestion des bilans de fin d’année et évaluations

      Votre profil:

      • Une expérience de 5 ans en ressources humaines est impératif, sur sol Suisse
      • Vous êtes très à l’aise avec la mise en place de projets
      • Très bon relationnel, empathie et esprit positif
      • Poste fixe

       

      En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
      Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

        Postuler à l'annonce

         

         

         

         

        *Champs obligatoires

         

        Vous avez envie d’une nouvelle expérience riche en soins ? Nous recherchons pour un centre médical Lausannois un-e:

        Assistant-e médical 

        Votre profil :

        • Vous êtes titulaire d’un CFC d’Assistant médical,
        • Vous êtes fort(e) d’une première expérience en tant qu’assistant(e) médical au sein d’un cabinet médical pluridisciplinaire,
        • Vous avez une première expérience d’assistanat pour des petites chirurgies – un atout
        • Vous disposez d’une grande aisance relationnelle – facilité d’adaptation – flexibilité au niveau des horaires de travail
        • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
        • Votre casier judiciaire est vierge
        • Maîtrise de la langue française, parlée et écrite
        • Et surtout, vous êtes disponible rapidement!

        Votre mission :

        • Accueillir et informer les patients
        • Assurer  le suivi administratif du cabinet et le standard téléphonique
          • Maintenir à jour les dossiers patients
          • Assurer la gestion des agendas de consultations
          • Rédiger les courriers et les comptes rendus médicaux
          • Participer à la facturation
        • Assurer les soins sur prescription : prélèvements, pansements, ablation de fils…
        • Assister les praticiens dans leurs soins et consultations
        • Participer et aider les praticiens pour de petites chirurgies

        Vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie d’une nouvelle aventure professionnelle?

        Veuillez nous adresser votre dossier complet (CV, diplôme, reconnaissance Croix Rouge, certificats de travail)

        nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien :https://acces-personnel.skillspot.me/register.action.

          Postuler à l'annonce

           

           

           

           

          *Champs obligatoires

           

          Nous rejoindre à Lausanne !

          Cher Conseiller (ère) en personnel

          Rejoindre Accès Personnel c’est la possibilité de grandir professionnellement et personnellement dans un environnement stimulant où les mots confiance, collectif et considération ont toutes leurs valeurs.

          Ce que nous attendons de vous est si simple et complexe à la fois : vous participez à l’expansion de votre secteur par le suivi des relations avec nos clients, par la prospection et l’écoute des besoins de nos futurs clients de votre secteur. ET vous recrutez les talents qui feront votre succès auprès de nos clients.

          Alors rejoignez-nous. Mais pourquoi nous ?

          Accès Personnel et le groupe Integraal investissent massivement pour le développement durable tant de nos équipes que de l’environnement. Nous sommes la première entreprise de placement de personnel à avoir été certifiée BCorp en Suisse et nous faisons preuve de pleins d’initiatives pour vous et l’environnement social local.

          Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons pour notre agence de Lausanne un :

          CONSEILLER EN PERSONNEL (H/F)

           

          Votre profil :

          • Au bénéfice d’une solide expérience dans le Placement de personnel obligatoire en Suisse
          • Expérience commerciale réussie d’au moins 3 ans
          • Orienté service à la clientèle et conseil
          • Polyvalent, capable de gérer des dossiers administratifs en parallèle
          • Goût du challenge et résistance au stress
          • Ouvert d’esprit, flexible et proactif

           

          Vos responsabilités :

          • Gestion des demandes des clients pour des besoins temporaires et fixes
          • Présélection téléphonique, entretiens individuels et prise de références
          • Montage des dossiers collaborateurs et présentation des profils adéquats aux clients
          • Votre résistance, votre capacité à convaincre, votre motivation et votre gestion du stress sont des qualités essentielles pour ce poste
          • Prospection commerciale, développer et acquérir de nouveaux clients, identifier les prospects et fidéliser les clients existants

           

          Contactez sans plus tarder David Marchiano +41.21.566.75.50.

          Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)

          teamlausanne@acces-personnel.ch

            Postuler à l'annonce

             

             

             

             

            *Champs obligatoires

             

             

            Votre mission :

            • Assurer l’organisation logistique des formations commerciales
            • Coordonner divers projets du département
            • Effectuer le suivi et le reporting comptable
            • Prendre en charge l’organisation, la coordination, la préparation et le suivi des activités administratives du département dans un souci d’amélioration continue des méthodes de travail
            • Gérer le stock des supports de formation et organiser les envois pour nos filiales
            • Rédiger des courriers, des procès-verbaux et des rapports
            • Gérer l’agenda, coordonner et organiser les réunions du département
            • Commander les fournitures

             

            Votre profil :

            • Formation universitaire ou équivalente
            • Expérience réussie dans la gestion logistique ou l’événementiel
            • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral, autres langues seraient un atout
            • Maîtrise des logiciels de bureautique
            • Autonomie, polyvalence et rigueur
            • Force de proposition et réactivité
            • Esprit d’équipe, aisance relationnelle et bon écoute
            Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
            En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
            Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

              Postuler à l'annonce

               

               

               

               

              *Champs obligatoires

               

              Nous recherchons pour des missions temporaires ou fixes un-e:

              Infirmier-e en Santé au Travail

               

              Vos responsabilités :

              • Rattaché(e) au département de santé et sécurité au travail, vous assurer le suivi des dossiers des collaborateurs (suivi d’absences, d’accidents ou maladie professionnelles des collaborateurs)
              • Participez aux activités de prévention, de promotion de la santé
              • Etre en mesure de réaliser les soins d’urgences
              • Participer à la formation des collaborateurs
              • Faire partie des groupes de recherche appliquée en participant à des commissions pluridisciplinaires

              Votre Profil :

              • Vous possédez le diplôme d’infirmier(e) HES ou équivalent avec la reconnaissance Croix Rouge Suisse et le droit de pratique sur le canton de Genève.
              • Vous êtes à l’aise avec la langue Française, Anglais un atout
              • Vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum dans les soins infirmiers
              • Une expérience en santé au travail, domicile ou ambulatoire est un véritable atout
              • Vous êtes autonome, rigoureux(se), flexible et vous envie de relever de nouveaux challenges
              • Vous êtes à l’aise avec l’informatique et l’utilisation des logiciels word, excel,powerpoint,..

              Détail du poste :

              • Poste fixe ou temporaire à but fixe
              • Horaires de journée avec amplitude variable

               

              Si votre profil correspond à cette annonce, merci de nous envoyer votre dossier complet au plus vite (CV, certificats de travail, diplôme…).

              Veuillez nous adresser votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplôme, reconnaissance Croix Rouge, droit de pratique, certificat de travail)

              En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le secteur médical :

              nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien :https://acces-personnel.skillspot.me/register.action.

                Postuler à l'annonce

                 

                 

                 

                 

                *Champs obligatoires

                 

                Your mission :

                 

                • Provide administrative support to the team and the director
                • Managing the e-mails accounts
                • Handle correspondences
                • Poweerpoint presentations
                • Provide administrative support for meetings
                • Draft documentation in english and french

                 

                Your profile :

                • At least 5 years’ experience as an administraitv assistant, ideally in a multicultural environment
                • Advanced computer skills in MS office and Adobe acrobat
                • University degree an asset
                • Excelelnt knowledge of english and french
                • Good team player
                • Can word under pressure
                • Strong organizational skills
                • Proactive and autonomous

                 

                 

                  Postuler à l'annonce

                   

                   

                   

                   

                  *Champs obligatoires

                   

                   

                  Coordinateur budgets H/F

                   

                  Votre mission:

                  • Effectuer la coordination entre les métiers et le département des Achats lors d’appels d’offre ou de soumission en s’assurant du respect de la stratégie définie et du processus budgétaire
                  • Participer à la formalisation de la stratégie et du plan d’actions fournisseurs ainsi qu’au suivi de sa mise en application (contrats, avenants, rencontres)
                  • Maintenir et publier les indicateurs Fournisseurs
                  • Collaborer au processus budgétaire en effectuant un suivi des imputations et en éditant des indicateurs
                  • Créer les projets et participer à la saisie des budgets dans SAP

                  Votre profil :

                  • Formation supérieure
                  • Expérience significative dans le soutien aux métiers dans la coordination de leurs activités
                  • Pratique avérée dans des cycles d’achat et/ou de relations fournisseurs
                  • Bonnes connaissances administratives dans le secteur du bâtiment ou dans une régie, un atout
                  • Intérêt pour les domaines du bâtiment, de la sécurité ou des prestations de service
                  • Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel – niveau avancé, Powerpoint, Tableau, SAP, BW, BPS, Ivalua, Word)
                  • Parfaite communication orale et écrite
                  • Bon sens et esprit de synthèse
                  • Rigueur et discrétion
                  • Résidence en Suisse

                  Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                  En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

                  Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                    Postuler à l'annonce

                     

                     

                     

                     

                    *Champs obligatoires

                     

                    Assistant H/F

                     

                    Vos responsabilités:

                    • Gestion de l’agenda, suivi de la messagerie, suivi des appels téléphoniques
                    • Gestion et organisation de réunions
                    • Rédaction de courriers divers et correspondances
                    • Préparation des voyages et des notes de frais
                    • Participation aux différents projets du département
                    • Gestion des fournitures et de l’économat

                    Votre profil :

                    • Vous êtes titulaire d’un CFC ou diplôme équivalent
                    • Vous êtes au bénéfice d’une expérience de plus de 3 ans en support administratif sur sol Suisse
                    • Français langue maternelle, bonnes connaissances de l’anglais
                    • Poste fixe
                    • Résidence en Suisse

                    Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

                    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                      Postuler à l'annonce

                       

                       

                       

                       

                      *Champs obligatoires