Manager de production (H/F)

Votre profil :

  • Formation techinque
  • Expérience en management dans un milieu industriel
  • Aisance relationnel

 

Votre mission :

  • Fixer les objectifs et accompagner les collaborateurs pour les atteindre
  • Être garant du respect des procédures
  • Développement des outils de pilotage et reporting
  • Organisation du travail, gestion des priorités
  • Gestion charge/ capacité

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamtechnique@acces-personnel.ch

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Infirmiers (H/F)

Mandatés par nos clients, nous sommes à la recherche pour le canton de Vaud, plusieurs:

 

INFIRMIERS (H/F)

Votre mission:

  • En qualité d’infirmière, vous assurez les prestations qui vous sont déléguées (soins techniques et soins de base).
  • Vous recueillez et transmettez les observations liées aux situations, à l’équipe, pour assurer la prise en charge globale de la personne.

 

Votre profil:

  • Diplomé(e) HES ou titre jugé équivalent
  • La flexibilité est un de vos atouts (jours, soirs et week-end).
  • Dispenser des soins techniques ainsi que les soins de base tels que l’aide à la douche, la toilette au lavabo, surveillance de la prise des médicaments, aide aux transferts, accompagnement des patients.
  • Expérience dans les soins à domicile ou la gériatrie (un atout).
  • Première expérience en Suisse exigée.
  • Grande aisance relationnelle – facilité d’adaptation – aptitude à gérer le stress et sens des responsabilités.
  • Vous êtes véhiculé

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du médical : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Charpentier CFC (H/F)

Mandaté par notre client de la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d’un(e):

CHARPENTIER CFC (H/F)

 

Votre mission:

  • Plafond
  • Isolation
  • Pose
  • Ossature bois
  • Rénovation de toiture
  • Surélévation
  • Charpenterie industrielle et traditionnelle

 

Votre profil:  

  • CFC de Charpentier ou titre jugé équivalent
  • Personne motivée et dynamique
  • Apte à travailler en équipe
  • Très bonnes connaissances de la charpenterie industrielle et traditionnelle
  • Permis de conduire cat. B obligatoire

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du bâtiment: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

 

Responsable d’atelier (H/F)

Mandaté par notre client de la région du Nord vaudois, leader dans son domaine, nous sommes à la recherche d’un(e):

RESPONSABLE D’ATELIER (H/F)

 

Votre mission:

  • Assurer une bonne coordination de l’équipe à l’atelier
  • Assurer la gestion opérationnelle de l’équipe
  • Collaborer avec l’équipe de vente de véhicules et les différents services
  • Assurer la prise de rendez-vous, la réception et le suivi des véhicules et des clients
  • Contrôler et garantir la qualité du SAV
  • Participation au développement des produits et aux homologations

Votre profil:

  • CFC de mécanicien ou titre jugé équivalent (machines agricoles ou/et de chantiers)
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Flexible, organisé et résistant au stress
  • Doté d’excellentes capacités de communication
  • Maîtrise du français, l’allemand serait un plus

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du bâtiment : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Finance Officer and Senior Accountant 100% (h/f)

Finance Officer and Senior Accountant 100% (h/f)

Your responsibilities :

  • Assist the Head of Finance in providing timely and accurate analysis and reports to management, and other external entities;
  • Assist in production of month-end and year-end reports, cash flow analysis and forecasts;
  • Contribute to the analysis and implementation of a new financial accounting system;
  • Develop Standard Operating Procedures in accordance with financial policies and procedures;
  • Contribute to risk management, assume responsibility for the efficiency and operations of Internal Control System;
  • Ensure Financial procedures are compliant with Swiss GAAP and the Swiss Financial Regulations;
  • Work closely with the Head of Finance and CFO to produce budgets;
  • Analyse project costs with Head of Finance and report on effect on the overall budget;
  • Review existing financial and accounting processes such as expenses reimbursement, approval process, etc.. and suggest improvements;
  • Assist in generating monthly expense and balance sheet schedules, bank reconciliation reports and annual audit data;
  • Help as needed in registering accounting transactions and maintain records demonstrating a credible audit track;
  • Manage and upgrade the fixed asset register keeping an accurate inventory of all furniture and office equipment.

 

Your profile :

  • a background in finance and accounting
  • a relevant experience of at least ten years, acquired in a multinational not-for-profit environment.
  • a relevant experience of in process improvements and in risk management processes and systems, as well as in setting up reporting systems and monitoring internal controls and compliance.
  • a pragmatic and practical team player who enjoys hands-on tasks and displays strong analytical skills as well as ability to work under pressure and to meet deadlines.
  • You should be computer savvy and possess solid knowledge of English and French.
  • Occasional travel may be required.
  • fixed placement

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamadministration@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Secrétaire (H/F)

Secrétaire (H/F)

Vos responsabilités :
  • Mise en page, relecture et correction de documents (rapports, audits, présentations, statistiques)
  • Gestion des commandes et suivre la facturation
  • Planifier, préparer et suivre les formations internes
  • Rédiger des courriers, emails, notes d’informations, procès-verbaux
  • Gérer et coordonner les agendas, les rendez-vous et les déplacements
  • Assurer la permanence téléphonique
Votre profil :
  • Formation CFC (Maturité professionnelle commerciale) ou équivalent
  • Expérience confirmée de plus de 5 ans en qualité de secrétaire sur sol Suisse impérativement !
  • De langue maternelle française, avec un très bon niveau d’anglais (C1)
  • Aisance rédactionnelle
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Excellente capacité relationnelle et bonne communication
  • Discrétion, courtoisie et capacité d’écoute
  • Personne organisée et ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamadministration@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Online Learning and Development Coordinator (100%)

Online Learning and Development Coordinator (100%)

Responsibilities:

  • Developing and implementing learning strategies and programs, applying latest instructional design theories, practice and methods
  • Creating engaging online learning activities and compelling course content that enhances retention and engagement
  • Working with subject matter experts identifying target audience’s training needs
  • Act as the Platform work stream lead (Business Owner), towards subject matter experts and IT department, develop and maintain platform with the strategy in mind to aim for a future expansion towards LXP.
  • Monitor expenses and negotiate contracts
  • Developing analysis and reports on progress, implementation and stakeholder engagement for

    different internal and external audiences, including leadership and donors

  • Assess the success of Academy LMS and create reports, statistics feasibility/assessment

    analysis, status reports, presentations, communication updates, etc…for Head of Academy & Capacity Building

Profile Requirements:

  • University Degree in Instructional Design or equivalent
  • At least 3 years proven experience as an L&D Coordinator, Online Training Coordinator or

    similar

  • Proven working experience in instructional design and with instructional technology
  • Excellent knowledge of learning theories and instructional design models
  • Advanced knowledge of educational technology, learning management systems (LMS, LXP, …)

    platforms, e-learning, m-learning, smart learning, learning analytics; proficient in MS Office

  • Experience in project management (Agile) and budgeting
  • Solid knowledge of course development software and at least one Learning Experience System
  • Visual design skills (Articulate 360, Photoshop, Illustrator) and ability to storyboard
  • Ability to write effective copy, instructional text, audio scripts/video scripts
  • BS or MA degree in instructional design, educational technology or similar
  • English mother-tongue or equivalent, French knowledge an advantage

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamadministration@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Gestionnaire Ressources Humaines (100%) H/F

Gestionnaire Ressources Humaines (100%) H/F

Votre mission principale sera de gérer les activités RH avec la population des « stagiaires ».

Vos responsabilités :
  • Gérer l’ensemble du processus de recrutement des stagiaires (recenser les besoins, gérer les postes et les postulations, relation avec les écoles et les clients internes, entretiens de pré-sélection)
  • Suivre le cycle de vie des stagiaires de l’intégration à la fin du contrat de stage
  • Participer aux événements liés aux stages et gérer les aspects logistiques et administratifs
  • Soutenir ponctuellement l’équipe dans les autres activités du service (apprentissage, jobs d’été)
  • Piloter des projets
Profil
  • Formation universitaire ou Brevet fédéral en Ressources Humaines
  • Expérience professionnelle confirmée de plus de 5 ans dans le domaine du recrutement
  • Très bonnes connaissances du système suisse de formation
  • Langue maternelle françiase avec un excellent niveau d’anglais. L’allemand constitue un atout !
  • Très bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, etc)
  • Connaissances de SAP HR et de logiciels de recrutement, un avantage
  • Très bon sens de l’organisation et de l’anticipation
  • Sachant travailler de manière autonome et en équipe
  • Aisance relationnelle, courtoisie et capacité d’écoute
  • Attitude exemplaire et positive
  • Poste fixe 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamadministration@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Installateur sanitaire (H/F)

Mandaté par nos clients dans la région de Lausanne, La Côte, Genève et Neuchâtel, nous sommes à le recherche d’un(e):

INSTALLATEUR SANITAIRE (H/F)

 

Votre mission:

  • Lecture des plans et schémas d’exécution.
  • Réalisation de travaux de rénovation, chantier neufs
  • Assemblage, soudure, sertissage, écouelemenent etc..
  • Préparation du matériel d’outillage et suivi de chantier
  • Pose d’appareil, baignoire, WC, Lavabo, meuble de SDB, etc..
  • Mis en service des installations
  • Travaux de maintenance et d’entretien

 

Votre profil:

  • Titulaire d’un CFC d’installateur sanitaire ou expérience confirmée
  • Connaissances dans le chauffage
  • Autonome et dynamique
  • Connaissances et applications des règles de sécurité
  • Permis de conduire obligatoire

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du bâtiment: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Agents de sécurité (H/F)

Mandaté par notre client de la région Lausannoise, leader dans son domaine, nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs:

AGENTS DE SÉCURITÉ (H/F)

 

 

Votre mission:

  • Assurer la sécurité des biens et des personnes dans les différents cantons (Neuchâtel, Vaud et Fribourg)
  • Gestion des systèmes de surveillance et de sécurité
  • Maintient de l’ordre au sein d’un cadre social
  • Gestion des appels et des tâches administratives

 

Votre profil:

  • Expérimenté ou/et sans expérience dans le domaine
  • Bonne gestion du stress
  • Sens de la communication
  • Flexible aux horaires irréguliers
  • Bonnes connaissances de l’allemand
  • Résidence entre Lausanne et Neuchâtel

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du bâtiment : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch