Votre mission :

  • Assurer l’accueil
  • Gérer les agendas
  • Participer à la planification et à la coordination des séances
  • Etablir les supports de présentation
  • Toutes autres tâches relatives à la bonne tenue du secrétariat

Votre profil :

  • Diplôme d’employé de commerce ou équivalent
  • Très bonne maîtrise orale et écrite du français (autres langues, un atout)
  • Connaissance des outils bureautiques standards (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
  • Grand sens du service et orientation client
  • Savoir-être et présentation irréprochable
  • Excellente communication
  • Autonomie et rigueur professionnelle
  • Discrétion

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires

     

     

    Créée en 1984, Accès Personnel se positionne parmi les principaux acteurs de l’Arc lémanique, offrant aux Entreprises et Institutions, des services et des conseils opérationnels et organisationnels s’adaptant à leurs besoins journaliers.

    Afin de répondre à tous les défis et être à la pointe de la technologie actuelle, notre client, entreprise familiale depuis 70 ans qui développe ses prestations et adapte son parc machines aux évolutions technologiques, nous a mandaté pour le recrutement de leur futur :

    DESSINATEUR EN CONSTRUCTION MÉTALLIQUE (H/F)

     

    Votre mission:

    • Préparation des dossiers pour la mise en production
    • Assister techniquement les services de l’entreprise ou les clients
    • Constituer et faire évoluer les nomenclatures des plans, dossiers de définition
    • Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles
    • Intervenir dans le domaine de la chaudronnerie, tôlerie et tuyauterie
    • Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d’ensembles
    • Réaliser les relevés dimensionnels de pièces, sous-ensembles ou ensembles

     

    Votre profil :

    • CFC de dessinateur en construction métallique ou titre jugé équivalent
    • Vous maîtrisez Autocad
    • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans le domaine en Suisse
    • Vous êtes doté d’un esprit entrepreneur, communicatif et avez une bonne capacité à piloter des projets
    • Vous êtes véhiculé(e)

     

    Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)

    teamlausanne@acces-personnel.ch

      Postuler à l'annonce

       

       

       

       

      *Champs obligatoires

       

      Vos responsabilités :

      • Définir la structure de données au sein de projets transversaux et pluridisciplinaires et suivre leur mise en oeuvre
      • Être l’interface métier pour nos clients
      • Assurer la bonne intégration des données dans les multiples systèmes informatiques
      • Garantir la conformité entre les process internes et la gestion des données de base
      • Coordonner et piloter les évolutions du modèle de données du service après-vente

      Votre Profil :

      • Formation universitaire ou équivalente
      • Expérience de minimum 5 ans en gestion de projets et données de base
      • Vous maîtrisez très bien les outils d’aide à la conduite de projets
      • Aisance avec les outils informatiques usuels dont Office, SAP, D365, Kheops et PLM, connaissances de Tableau, un plus
      • Langue maternelle française et très bonne maîtrise de l’anglais (niveau C1)
      • Force de proposition et esprit d’analyse, capacité à partager les informations et à travailler en équipe
      • D’excellente présentation
      • Autonome, rigueur et exemplarité
      • Poste fixe
      • Résidence en Suisse

      Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

      En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

      Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

        Postuler à l'annonce

         

         

         

         

        *Champs obligatoires

         

         

        Vos responsabilités :

        • Concevoir et développer des formations de haut niveau, en interne ou avec des partenaires externes
        • Piloter des projets de développement de compétences : objectifs, jalons, documents, logistique et reporting
        • Organiser et animer des séminaires et des ateliers
        • Participer à la coordination et au suivi des activités de formation

        Votre profil :

        • Formation universitaire ou équivalente
        • Une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projets
        • Parfaite maîtrise du français, excellente pratique de l’anglais, allemand un atout
        • Esprit de synthèse et compétences rédactionnelles
        • Excellent sens de la communication, ouverture d’esprit, flexibilité et entregent
        • Aisance dans la prise de parole
        • Poste fixe
        • Résidence en Suisse

        Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

        En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

        Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

          Postuler à l'annonce

           

           

           

           

          *Champs obligatoires

           

           

          Vos responsabilités :

          • Correspondances en français
          • Gestion de l’agenda du manager et de ses déplacements
          • Coordination des activités avec les équipes internes et externes
          • Prise de notes et comptes-rendus lors de réunions
          • Support administratif divers

           

          Votre profil :

          • Une expérience de plusieurs années en qualité d’assistante de haut niveau est nécessaire, sur sol Suisse
          • Votre niveau de français est excellent, anglais niveau advanced
          • Vivacité d’esprit, autonomie sont les qualités attendues
          • Résidence en Suisse
          • Poste fixe 

          Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

          En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce, nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

          Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

           

            Postuler à l'annonce

             

             

             

             

            *Champs obligatoires

             

            Acheteur- Approvisionneur H/F

             

            Vos responsabilités:

            • Définir et suivre une politique d’achat
            • Négociation et gestion des prix, des délais et du service après-vente
            • Effectuer les achats du département, en accord avec les autres membres de l’équipe
            • Gérer les retards de commandes, les dates de livraison en lien avec les fournisseurs
            • Mise à jour de données dans SAP
            • Gestion de projets et mise en place de processus

            Votre profil :

            • Diplôme dans les achats ou approvisionnement ou formation dans ce domaine
            • Maitrise des techniques d’achat, de négociation, d’approvisionnement, de logistique et de gestion des stocks
            • Une expérience de 5 ans minimum est demandée dans le même secteur
            • Très bonne connaissance du logiciel SAP
            • Très bon relationnel
            • Grande polyvalence
            • Rapidité d’exécution

             

            Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

            En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

            Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

              Postuler à l'annonce

               

               

               

               

              *Champs obligatoires

               

               

               

              Vos responsabilités:

              • Garantir la qualité et la mise à jour des données du Référentiel
              • Développer des indicateurs de performance
              • Nettoyer les données, les exploiter et les analyser
              • Assurer le support premier niveau des clients internes
              • Participer à la création d’une nomenclature des articles de la division
              • Être le référent pour des projets transversaux de l’entreprise
              • Rédiger des procédures, les expliquer et vérifier leur mise en application
              • Harmoniser les processus et collaborer avec d’autres services dans une démarche d’amélioration continue

               

              Votre Profil:

              • Formation universitaire
              • Expérience de 5 ans en gestion de données
              • Une première expérience réussie dans la gestion de projets
              • Maitrise des outils Office et de SAP. Tableau et CRM constituent un atout
              • Maitrise de l’anglais
              • Très bonnes compétences analytiques et capable de synthétiser
              • Sens de la communication et de l’écoute avec un leadership naturel
              • Autonome et minutieux
              • Facilité d’adaptation et fort esprit d’équipe
              • Résidence en Suisse

              Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

              En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

              Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                Postuler à l'annonce

                 

                 

                 

                 

                *Champs obligatoires

                 

                Créée en 1984, Accès Personnel se positionne parmi les principaux acteurs de l’Arc lémanique, offrant aux Entreprises et Institutions, des services et des conseils opérationnels et organisationnels s’adaptant à leurs besoins journaliers.

                Notre client qui emploie plus de 40 personnes et complémentaire ont été sélectionnés pour la qualité de leur travail.

                L’expérience, la compétence des collaborateurs et la confiance de leurs clients constituent l’essentiel de leur capital.

                Nous sommes à la recherche pour un poste fixe, d’un :

                 

                TECHNICIEN / PROJETEUR SANITAIRE (H/F)

                 

                Votre Mission :

                • Examiner les plans du bâtiment à construire ou à transformer, en discuter avec le mandataire
                • Exposer les solutions possibles, conseiller le choix des appareils, favoriser les systèmes de récupération de chaleur et les énergies renouvelables
                • Réaliser, à l’aide de logiciels appropriés, des dessins d’installations
                • Déterminer la longueur du réseau, le diamètre des conduites, la capacité du chauffe-eau, le nombre et l’emplacement des robinets et des différents appareils
                • Calculer le débit de l’installation, l’adapter en fonction des besoins en eau ou en gaz, de la quantité d’eau usée à évacuer
                • Rédiger des offres avec description des prestations et évaluation des coûts
                • Etablir la liste du matériel et des machines, réaliser les plans d’exécution pour l’atelier et le montage.
                • Contrôler les factures et établir le décompte final
                • Assister aux séances de chantiers, coordonner le travail des installateurs sanitaires avec celui des autres professionnels du bâtiment
                • Métrer, tracer des repères, vérifier le travail de maçonnerie conformément aux plans fournis
                • Vérifier l’installation finie avec l’équipe de montage, procéder aux essais et la remettre, avec les instructions de service, au propriétaire ou à son mandataire

                 

                Votre Profil :

                • CFC de projeteur en technique du bâtiment sanitaire ou équivalent
                • Expérience de 5 ans dans le domaine
                • Véhiculé et disponible sous peu

                 

                Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                teamlausanne@acces-personnel.ch

                  Postuler à l'annonce

                   

                   

                   

                   

                  *Champs obligatoires

                   

                  Créée en 1984, Accès Personnel se positionne parmi les principaux acteurs de l’Arc lémanique, offrant aux Entreprises et Institutions, des services et des conseils opérationnels et organisationnels s’adaptant à leurs besoins journaliers.

                  Notre client qui emploie plus de 40 personnes et complémentaire ont été sélectionnés pour la qualité de leur travail.

                  L’expérience, la compétence des collaborateurs et la confiance de leurs clients constituent l’essentiel de leur capital.

                  Nous sommes à la recherche pour un poste fixe, d’un :

                   

                  Technicien / Projeteur Chauffage (H/F)

                   

                  Le projeteur ou la projeteuse en technique du bâtiment chauffage réalisent des projets d’installations de systèmes de chauffage dans tous types de bâtiments. Ils dessinent, calculent, négocient avec les fournisseurs d’équipements. Ils planifient le travail des installateurs en chauffage, conseillent les maîtres d’œuvre, ou leur mandataire, sur le choix des systèmes de chauffage et du matériel.

                   

                  Votre mission :

                  • Examiner les plans du bâtiment à construire ou à transformer, en discuter avec le mandataire
                  • Exposer les solutions possibles, conseiller le choix d’un système de chauffage favorisant le recours aux énergies renouvelables et respectant les normes en vigueur
                  • Réaliser, à l’aide de logiciels appropriés, des dessins d’installations de chauffage
                  • Déterminer la longueur du réseau, le diamètre des conduites, les dimensions du canal de cheminée, la surface de chauffage
                  • Calculer la puissance de l’installation en fonction des besoins calorifiques
                  • Rédiger des offres avec description des prestations et évaluation des coûts
                  • Etablir la liste du matériel et des machines, réaliser les plans d’exécution pour l’atelier et le montage
                  • Elaborer les instructions de service et les directives techniques
                  • Assister aux séances de chantiers, coordonner le travail des installateurs en chauffage avec celui des autres professionnels du bâtiment

                   

                  Votre profil :

                  • Vous possédez un CFC de projeteur en technique du bâtiment ou un diplôme équivalent
                  • Expérience dans le domaine du chauffage obligatoire
                  • Votre capacité à prendre des initiatives et à travailler en équipe seront les principaux atouts pour mener à bien vos missions
                  • Très bonnes connaissances en informatique et AutoCAD

                  N’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                  teamlausanne@acces-personnel.ch

                    Postuler à l'annonce

                     

                     

                     

                     

                    *Champs obligatoires

                     

                    Créée en 1984, Accès Personnel se positionne parmi les principaux acteurs de l’Arc lémanique, offrant aux Entreprises et Institutions, des services et des conseils opérationnels et organisationnels s’adaptant à leurs besoins journaliers.

                    Notre client qui emploie plus de 40 personnes et complémentaire ont été sélectionnés pour la qualité de leur travail.

                    L’expérience, la compétence des collaborateurs et la confiance de leurs clients constituent l’essentiel de leur capital.

                    C’est dans ce but que nous avons été sollicités pour la recherche de leur futur :

                    Installateur sanitaire (H/F)

                    Votre mission :

                    • Lecture des plans et schémas d’exécution.
                    • Réalisation de travaux de rénovation, chantier neufs
                    • Assemblage, soudure, sertissage, écoulement etc..
                    • Préparation du matériel d’outillage et suivi de chantier
                    • Pose d’appareil, baignoire, WC, Lavabo, meuble de SDB, etc..
                    • Mise en service des installations
                    • Travaux de maintenance et d’entretien

                    Votre profil :

                    • Titulaire d’un CFC d’installateur sanitaire ou titre jugé équivalant
                    • Connaissances dans le chauffage un plus
                    • Connaissances et applications des règles de sécurité
                    • Autonome et dynamique
                    • Permis de conduire un atout
                    • Disponible de suite

                    Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)

                    teamlausanne@acces-personnel.ch

                      Postuler à l'annonce

                       

                       

                       

                       

                      *Champs obligatoires