Installateur sanitaire (H/F)

Mandatés par nos clients dans la région de Lausanne, La Côte, Genève et Neuchâtel, nous sommes à le recherche d’un(e):

INSTALLATEUR SANITAIRE (H/F)

 

Missions:

  • Lecture des plans et schémas d’exécution.
  • Réalisation de travaux de rénovation, chantier neufs
  • Assemblage, soudure, sertissage, écouelemenent etc..
  • Préparation du matériel d’outillage et suivi de chantier
  • Pose d’appareil, baignoire, WC, Lavabo, meuble de SDB, etc..
  • Mis en service des installations
  • Travaux de maintenance et d’entretien

 

Votre profil :   

  • Titulaire d’un CFC d’installateur sanitaire ou expérience confirmée
  • Connaissances dans le chauffage
  • Autonome et dynamique
  • Connaissances et applications des règles de sécurité
  • Permis de conduire obligatoire

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du bâtiment: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

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*Champs obligatoires

 

Charpentier CFC (H/F)

Mandatés par notre client de la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d’un(e):

CHARPENTIER CFC (H/F)

 

Missions :

  • Plafond
  • Isolation
  • Pose
  • Ossature bois
  • Rénovation de toiture
  • Surélévation
  • Charpenterie industrielle et traditionnelle

 

Votre profil :     

  • CFC de Charpentier
  • Personne motivée et dynamique
  • Apte à travailler en équipe
  • Très bonnes connaissances de la charpenterie industrielle et traditionnelle
  • Permis de conduire cat. B obligatoire

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du bâtiment: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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*Champs obligatoires

 

 

Infirmier(ère)s

Nous recherchons pour l’un de nos clients, sur la région de la Côte et du Nord Vaudois plusieurs:

 

INFIRMI(ÈRE)S

Votre profil :

  • Diplomé(e) HES ou titre jugé équivalent
  • La flexibilité est un de vos atouts (jours, soirs et week-end).
  • Dispenser des soins techniques ainsi que les soins de base tels que l’aide à la douche, la toilette au lavabo, surveillance de la prise des médicaments, aide aux transferts, accompagnement des patients.
  • Expérience dans les soins à domicile ou la gériatrie (un atout).
  • Première expérience en Suisse exigée.
  • Grande aisance relationnelle – facilité d’adaptation – aptitude à gérer le stress et sens des responsabilités.
  • Vous êtes véhiculé

 

Votre mission :

  • En qualité d’infirmière, vous assurez les prestations qui vous sont déléguées (soins techniques et soins de base).
  • Vous recueillez et transmettez les observations liées aux situations, à l’équipe, pour assurer la prise en charge globale de la personne.

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du médical : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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*Champs obligatoires

 

Operateur polyvalent sur machine automatique/semi-auto H/F

PROFIL RECHERCHE

– Expérience en industrie idéalement en horlogerie, en électronique

– Expérience sur des activités manuelles et/ou sur moyens automatiques ou semi automatiques type presse

– Minutieux: travail sur petits composants, Bonne dextérité

– Connaissance des outils de contrôle

 

MISSIONS

– Activités d’assemblage manuel et sur moyens automatiques ou semi automatiques

– Activités de gravage et de soudure

– Disponible tout de suite

Type d’emploi : Temps plein, Temporaire

Horaires Equipe 2×8 3×8

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :
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*Champs obligatoires

 

 

 

Aide-comptable 80% (H/F)

Aide-comptable 80% (H/F)

 

Votre profil :

  • CFC employée de commerce ou diplôme comptable
  • Première expérience domaine comptable
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Connaissance de STRATEGIC un atout !
  • Langue maternelle française. Anglais niveau B2, l’allemand un plus !
  • Autonome, motivé, ayant le sens aigu des responsabilités et de la confidentialité
  • Précis, consciencieux, intérêt pour les chiffres et les activités administratives
  • Bon communiquant
  • Poste fixe
  • ASAP

Vos missions :

  • Gérer les liquidités
  • Passer les écritures courantes
  • Comptabiliser les factures fournisseurs et clients
  • Saisir les écritures de caisse
  • Gérer le courrier
  • Gérer le classement
  • Assister le département pour les tâches de secrétariat et de comptabilité

 

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*Champs obligatoires

 

Acheteur (horlogerie) 100% (H/F)

Acheteur (horlogerie) à 100% (H/F)

Votre profil :

  • Formation dans les achats ou similaire
  • Expérience confirmée de plus de 5 ans en qualité d’Acheteur composants
  • Langue maternelle française. Une autre langue un atout !
  • Aisance avec les outils informatiques. Et maîtrise de SAP un atout !
  • Bon esprit d’équipe, efficace et sachant travailler de manière autonome
  • Autonome, méticuleux et organisé
  • Aimant le travail d’équipe
  • Poste fixe

 

Vos responsabilités :

  • Assurer les achats composants
  • Contribuer à la définition et à l’application des stratégies d’achat
  • Prédéfinir et gérer un panel de fournisseurs pouvant répondre aux besoins des clients internes
  • Piloter un projet
  • Gérer les dossiers d’achat et les divers projets en respectant les flux établis
  • Négocier et formaliser les conditions d’achats (accord de confidentialité, contrat cadre, CGA…)
  • Garantir la qualité des données de base Achats dans les différents systèmes d’information utilisés
  • Participer à l’amélioration continue des processus, des produits et du traitement de l’information

 

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*Champs obligatoires

 

Secrétaire juridique 50% (h/f)

Secrétaire juridique 50% (h/f)

 

Vous travaillerez du lundi au vendredi tous les après-midi (les horaires peuvent être redéfinis, si besoin)

 

Votre profil :

  • Expérience professionnelle dans une Étude d’avocat ou dans un département juridique, sur sol Suisse impérativement !
  • Langue maternelle française. Niveau B2 en anglais. L’allemand un atout !
  • Orthographe de langue française doit être irréprochable !
  • Attentionné/e aux détails, précis/e, consciencieux/se et doté/é d’un esprit de synthèse
  • Capacité à prendre des initiatives et des décisions
  • Goût de l’échange et des relations humaines
  • Vif/ve et doté/e d’entregent
  • Bonne présentation
  • Sens de l’organisation, esprit volontaire et dynamique
  • Capacité à travailler de manière autonome et possédant une bonne résistance au stress
  • Capacité à gérer des petits projets et missions
  • Maîtrise des outils informatiques usuels

 

Vos responsabilités :

  • Accueil des clients et échanges avec ces derniers ainsi qu’avec les autorités et les avocats
  • Traitement du courrier et gestion du rôle
  • Frappe sous dictaphone, rédaction de courriers, relecture de documents, correction orthographique, syntaxique, grammaticale, édition (mémoires, avis de droits, conclusions d’accords, bordereaux de pièces, etc…)
  • Prise de notes lors d’entretien avec les clients
  • Comptabilité, facturation et suivi de celle-ci
  • Gestion des réservations dans le cadre de voyages (transports, hôtels, restaurants, etc…)
  • Préparation d’évènements (conférences, séminaires, réceptions, etc…)
  • Gestion du fichier des personnes de contacts
  • Classement informatique et physique

 

Poste fixe, prise de poste ASAP

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant RH FR/ANG (h/f)

Assistant RH FR/ANG (h/f)

 

Votre mission :

  • Gestion du temps du personnel du siège, soit une centaine de collaborateurs sur Mobatime
  • Gestion des notes de frais ( cartes de crédit+ règlements…)
  • Préparation des données
  • Suivi des assurances sociales : maladie, accident, AVS, LPP, déclaration allocations familiales, demandes de permis de travail…
  • Elaboration d’attestations diverses liées à la gestion du personnel : Certificats de travail, contrats de travail, attestations de travail…
  • Elaboration de statistiques et reportings ( absences…)
  • Préparation des salaires
  • Suivi des arrivées et des départs des salariés
  • Elaboration des annonces de recrutements
  • Prise en charge de projets liés aux ressources humaines

 

 

VOTRE PROFIL :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire ou équivalent
  • 5 à 10 ans d’expérience minimum sur sol Suisse
  • Expérience en secteur PME : un sérieux atout !
  • Sens de la confidentialité et de la discrétion développés
  • Personnalité dynamique et volontaire, orientée solutions
  • De langue maternelle française avec un niveau c1 en anglaise. L’allemand est un atout !
  • Prise de poste début 2020
  • Poste fixe

 

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Assistante de Direction 100 %

Assistante de Direction 100 %

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce avec un diplôme d’assistante
  • 5 ans d’expérience sur un poste similaire au sein d’une PME, second oeuvre ou gros oeuvre
  • Langue maternelle française avec un B2 en anglais
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Très bonne capacité rédactionnelle
  • Connaissance de l’administration RH
  • Bonne présentation
  • Poste fixe
  • Prise de poste : ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Gestion de l’agenda
  • Organisation des séances et des déplacements
  • Rédaction des courriers, des procès-verbaux et des prises de notes
  • Coordination des rencontres clients et collaborateurs
  • Administration de la base de données
  • Support marketing
  • Aide au département RH

 

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Chef d’édition 100% (H/F)

Chef d’édition 100% (H/F)

 

Votre profil :

  •  Formation universitaire en édition ou en étude politique
  • Expérience de plus de 10 ans sur un poste similaire
  • Aisance avec les outils informatique
  • Facilité rédactionnelle
  • Langue maternelle française avec un C2 en anglais
  • Polyvalence, rapidité, rigueur et précision
  • Travail d’équipe dans un contexte multiculturel
  • poste fixe

Vos responsabilités :

  • Assurer la qualité, la cohésion et la cohérence des messages à promouvoir et du contenu rédactionnel pour divers supports et textes couvrant les domaines institutionnels, horlogers, sport et culture
  • Collaborer à la définition du contenu éditorial des publications
  • Assurer le suivi dans les différentes étapes de rédaction et de traduction en collaboration avec l’équipe coordination projets
  • Optimiser les processus de création de contenu et de rédaction, ainsi que leur intégration avec les processus de traduction
  • Soutenir l’équipe de rédaction et traduction quant à l’intégration de nouveaux outils informatiques pour améliorer l’efficacité du travail
  • Proposer et mettre en place les outils de rédaction adéquats – logiciels de rédaction et d’édition; “versioning” terminologie etc
  • S’assurer de la tenue à jour des dossiers et organiser le suivi du travail, mettre en place et structurer la bibliothèque commune

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