Gestionnaire propriété intellectuelle (H/F)

Gestionnaire propriété intellectuelle (H/F)

Vos responsabilités :
  • enregistrements et renouvellements des noms de domaines
  • Rester en veille sur les noms de domaines et réseaux sociaux
  • Faire des rapports au département juridique et gérer le dossier administratif
  • Gérer et suivre les litiges
Profil
  • Formation supérieure ou CFC
  • Expérience confirmée dans le domaine de la propriété intellectuelle ou en rapport avec les noms de domaine souhaité
  • A l’aise avec les bases de données
  • Langue maternelle française et anglais courant (C1) à l’oral et à l’écrit, autres langues seraient un atout !
  • Familier avec les nouvelles technologies et affinité avec le monde du digital
  • Rigueur, polyvalence, souci du détail et discrétion
  • Excellent esprit d’équipe
  • Poste fixe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Sales product editor (H/F)

Sales product editor (H/F)

Vos responsabilités :

  • Réalisation de description produits

Votre profil :

  • Niveau baccalauréat / maturité
  • dynamique
  • motivé
  • Maîtrise des outils informatiques (surtout excel)
  • dactylographie
  • esprit d’équipe
  • bonne gestion du stress
  • Bilingue français – allemand. Et l’anglais un atout !
  • Mission temporaire à but fixe

Entrée en fonction : immédiate

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant de vente (H/F)

Mandatés par notre client, leader dans son domaine, nous sommes à la recherche d’un(e):

ASSISTANT DE VENTE (H/F)

 

Votre mission:

  • Suivre et traiter les commandes des clients et à l’internes
  • Remplacer des collègues à la vente
  • Organiser et participer à des événements (gérer les rendez vous, accueillir les clients, catalogues, listes des prix, présenter les nouveautés, prendre des commandes)
  • Support à la vente
  • Suivre les dossiers SAV
  • Mettre à jour les bases de données

 

Votre profil:

  • CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
  • Avoir l’esprit d’équipe et orientation des clients
  • Etre à l’aise avec les chiffres et l’analyse de données
  • Avoir une expérience de 3-5 ans dans le même poste
  • Très bonnes connaissances dans l’informatique (Excel, Winbiz)
  • Avoir d’excellentes connaissances dans le français et l’allemand est indispensable (niveau C1 ou C2)
  • Etre apte à gérer les priorités
  • Avoir une bonne résistance au stress
  • Etre autonome et proactif
  • Etre à l’aise dans le contact (partenaire interne et externe)

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du tertiaire: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Charpentier CFC (H/F)

Mandatés par notre client de la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d’un(e):

CHARPENTIER CFC (H/F)

 

Votre mission:

  • Plafond
  • Isolation
  • Pose
  • Ossature bois
  • Rénovation de toiture
  • Surélévation
  • Charpenterie industrielle et traditionnelle

 

Votre profil:  

  • CFC de Charpentier ou titre jugé équivalent
  • Personne motivée et dynamique
  • Apte à travailler en équipe
  • Très bonnes connaissances de la charpenterie industrielle et traditionnelle
  • Permis de conduire cat. B obligatoire

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du bâtiment: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

 

Infirmiers (H/F)

Mandatés par nos clients, nous sommes à la recherche pour le canton de Vaud, plusieurs:

 

INFIRMIERS (H/F)

Votre mission:

  • En qualité d’infirmière, vous assurez les prestations qui vous sont déléguées (soins techniques et soins de base).
  • Vous recueillez et transmettez les observations liées aux situations, à l’équipe, pour assurer la prise en charge globale de la personne.

 

Votre profil:

  • Diplomé(e) HES ou titre jugé équivalent
  • La flexibilité est un de vos atouts (jours, soirs et week-end).
  • Dispenser des soins techniques ainsi que les soins de base tels que l’aide à la douche, la toilette au lavabo, surveillance de la prise des médicaments, aide aux transferts, accompagnement des patients.
  • Expérience dans les soins à domicile ou la gériatrie (un atout).
  • Première expérience en Suisse exigée.
  • Grande aisance relationnelle – facilité d’adaptation – aptitude à gérer le stress et sens des responsabilités.
  • Vous êtes véhiculé

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du médical : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Personal Assistant 100% (H/F) 

Personal Assistant 100% (H/F)

Vos responsabilités :

  • Gérer et coordonner l’agenda du CEO, y compris l’organisation des voyages à travers le monde
  • Gérer la correspondance et rédiger des procès-verbaux lors des réunions
  • Participation à des projets complexes
  • Organiser les réunions (la salle, les équipements, les présentations power point, les ordres du jour et autres documents)
  • Préparer / éditer des rapports, des présentations power point et des statistiques sur excel
  • 20 % de déplacements avec le CEO sont à envisager
  • Tâches administratives liées à des entités à l’étranger et pour la Suisse

Votre profil :

  • Formation CFC (Maturité professionnelle commerciale)
  • Expérience confirmée de plus de 8 ans dans un poste similaire sur sol Suisse. Idéalement dans la banque, Family office ou trading
  • Bilingue français – anglais.
  • Excellente capacité rédactionnelle dans les deux langues
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Aisance relationnelle
  • Grand sens du service
  • Savoir-être et présentation irréprochable
  • Capacité à gérer les priorités
  • Excellente communication
  • Personne organisée et ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Barman 100% (H/F) 

Barman 100% (H/F)

Vos responsabilités :

  •  Assurer le service et le fonctionnement du bar selon votre planning établi
  • Assurer un service clientèle à la hauteur des exigences
  • Savoir créer une atmosphère chaleureuse adaptée à notre boutique
  • Gérer également le nettoyage des machines et des équipements du bar

Votre profil :

  •  Diplômé(e) d’une école hôtelière et avec une expérience significative sur une fonction similaire idéalement dans un hôtel 5 étoiles (mention complémentaire Barman souhaitée)
  • Excellentes connaissances techniques
  • De langue maternelle française, vous maîtrisez parfaitement l’anglais
  • Excellente présentation
  • très bon sens relationnel, votre
  • esprit d’équipe, rigueur et dynamisme seront des qualités indispensables.
  • De nature souriante, autonome, organisé, flexibilité et disponibilité seront des atouts majeurs pour ce poste.
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Media manager (H/F) 

Media manager 100% (H/F) 

 

Vous participerez à la stratégie média “on line” et “off line” des opérations en relation avec les agences d’achat média en vue de proposer une répartition des investissements média/support.

Responsabilités :
  • Participer à la définition de la stratégie média traditionnelle et digitale
  • Réaliser et assurer le déploiement du plan plurimédia (TV, Cinéma, affichage, print magazine et presse quotidienne, tous média digitaux)
  • Acheter et négocier les grands médias classiques ainsi que les divers médias digitaux
  • Optimiser et définir la complémentarité des médias par des phases de “test and learn”
  • Gérer et optimiser le budget média
  • Piloter et challenger nos prestataires média
  • Contribuer à mettre en place et mesurer le ROI offline et online des opérations
  • Digitaliser les médias historiques (print, affichage, TV…)
  • Assurer une veille média/concurrence régulière et être force de proposition en vue d’une amélioration continue
Profil :
  • Formation universitaire dans le domaine de la communication ou marketing.
  • Expérience confirmée  de plus de 7 ans en agence et/ou chez l’annonceur en qualité de Média manager en Suisse !
  • Langue maternelle française et en niveau C1 en anglais
  • Organisé et méthodique
  • Curieux et toujours à la recherche de nouvelles opportunités à tester
  • Force de proposition dans la gestion des projets
  • Aisance relationnelle et bonne communication
  • Poste fixe
  • Taux d’activité 100%

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Huissier d’accueil (H/F)

Huissier d’accueil senior (H/F)

 

Postes similaires dans l’hôtellerie :

  • sommelier
  • chef de rang
  • maître d’hôtel
  • réceptionniste

Votre mission :

  • Accueil en boutique d’une clientèle internationale et de standing

Votre profil :

  • 8 ans ou plus d’expérience d’huissier est demandée sur sol Suisse, au sein d’un établissement bancaire ou le secteur du luxe
  • Votre langue maternelle est le français
  • Prise de poste septembre 2020
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

  • Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires

     

Réceptionniste 100% (h/f)

Réceptionniste 100% (h/f)

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • Gestion des salles de conférences

Votre Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent.
  • Expérience dans la banque, hôtellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle française, et connaissance de l’anglais (B2 mini).
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout.
  • D’excellente présentation.
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Entrée en fonction : ASAP
  • Mission temporaire

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires