Gestionnaire base de donnée 100 % (H/F)

Gestionnaire base de donnée 100 % (H/F)

 

Vos responsabilités :
  • Traiter les demandes issues du cycle de vie des articles ressources
  • Assurer la qualité et la mise à jour des données sur la base du Référentiel
  • Piloter et/ou participer aux projets du département et transversaux de l’entreprise
  • Assurer le support premier niveau des clients internes
  • Mettre à jour et développer les indicateurs pour suivre les activités de l’équipe
  • Participer à la maintenance annuelle de la segmentation Achat
  • Collaborer avec d’autres services de l’entreprise dans une démarche d’amélioration continue
  • Identifier les outils d’analyse pour collecter les données et les exploiter
  • Rédiger des procédures, les expliquer et vérifier leur mise en application
  • Assurer une veille technologique afin de maintenir l’adéquation des performances et des spécificités des bases de données aux besoins de l’entreprise
Votre profil :
  • Formation commerciale
  • Expérience de 5 ans dans un poste similaire
  • 1ère expérience réussie dans la gestion de projets
  • Maitrise des outils Office et de SAP. BW, Tableau et RPA constituent un atout
  • Intérêt particulier pour les chiffres et bonnes compétences analytiques
  • Très bon sens de la communication et de l’écoute
  • Autonome, rigoureux et polyvalent
  • Facilité d’adaptation et fort esprit d’équipe
  • Résidence en Suisse obligatoire

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Infirmiers (H/F)

Mandatés par nos clients, nous sommes à la recherche pour le canton de Vaud, plusieurs:

 

INFIRMIERS (H/F)

Votre mission :

  • En qualité d’infirmier(ère), vous assurez les prestations qui vous sont déléguées (soins techniques et soins de base).
  • Vous recueillez et transmettez les observations liées aux situations, à l’équipe, pour assurer la prise en charge globale de la personne
  • Renseigner le patient afin d’assurer la continuité efficace de la prise en charge
  • Apporter son expertise au médecin des urgences pour évaluer la faisabilité d’un retour à domicile
  • Organiser le retour à domicile du patient

 

Votre profil :

  • Diplomé(e) HES ou titre jugé équivalent
  • La flexibilité est un de vos atouts (jours, soirs et week-end).
  • Dispenser des soins techniques ainsi que les soins de base tels que l’aide à la douche, la toilette au lavabo, surveillance de la prise des médicaments, aide aux transferts, accompagnement des patients.
  • Expérience dans les soins à domicile ou la gériatrie (un atout).
  • Première expérience en Suisse exigée.
  • Grande aisance relationnelle – facilité d’adaptation – aptitude à gérer le stress et sens des responsabilités.
  • Vous êtes véhiculé(e)

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du médical : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Chargé de projets formation 100% (H/F)

Chargé de projets formation 100% (H/F)

 

Vos responsabilités :
  • Participer et animations d’évènements
  • Coordination des équipes projets
  • Homogéneiser les techniques dans le monde entier
  • Développer des concepts nouveaux de formations
  • Trouver un objectif commun à tous les formateurs des filiales
  • Propositions de nouvelles techniques de formation
  • Interaction interne et externe avec d’autres départements/fournisseurs
Votre profil :
  • Formation technique supérieure, idéalement en mécanique ou microtechnique
  • Expérience dans la formation horlogère
  • Expérience réussie de minimum 5 ans dans la gestion de projets internationaux
  • Intérêt pour les solutions digitales
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Excellente communication, aisance relationnelle et leadership naturel
  • Esprit créatif et force de proposition
  • Capacité à travailler en équipe et à évoluer dans un contexte multiculturel
  • Poste fixe
  • Dès que possible
  • Résidence en Suisse obligatoire

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Contrôleur de gestion 100 % junior (H/F)

Contrôleur de gestion 100 % (H/F)

Vos responsabilités :

  • Elaborer et mettre en place des outils de gestion et de suivi
  • Décomposer les différents coûts
  • Réaliser des reportings réguliers
  • Analyser les écarts
  • Calculer les prix de revient
Votre profil :
  • Formation universitaire (HEG)
  • Expérience en milieu industriel fortement souhaitée
  • En début de carrière, vous êtes au bénéfice d’une première expérience en comptabilité
  • Bonne maîtrise d’Excel
  • Connaissance de SAP un atout
  • Intérêt particulier pour les chiffres et bon esprit d’analyse
  • Capacité à partager les informations, à travailler en équipe et en transversal
  • Rigoureux, organisé et polyvalent
  • Poste fixe 
  • Résidence sur sol Suisse obligatoire

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Gestionnaire en assurances à l’international 100% H/F

Vos responsabilités :

  • Assurer le suivi et la revue des contrats et des primes dans les branches dommages, patrimoine, transports et personnes
  • Négocier les conditions contractuelles
  • Gérer les sinistres
  • Collaborer avec les courtiers, les assureurs, ainsi que les clients internes
  • Participer aux activités d’ingénierie des risques
  • Développer les procédures, mettre en place les recommandations et suivre leur application
  • Assister la direction de nos filiales à travers le monde

Votre profil :

  • Formation dans le domaine des assurances et de la gestion des risques
  • Expérience dans un poste similaire
  • Connaissances des problématiques d‘un groupe international, expérience à l’international
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
  • Intérêt marqué pour le travail en équipe
  • Facultés d’analyse et de synthèse
  • Excellent sens de la communication orale et écrite, entregent et diplomatie
  • Rigueur, précision et souci du détailSi vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
  • Poste fixe
  • Résidence en Suisse

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Data Analytics Business Manager

Rejoindre Integraal Solutions en Suisse Romande !

Cher Data Analytics Business Manager,

 

Bienvenue chez vous !

Rejoindre Integraal Solutions c’est la possibilité de grandir professionnellement et personnellement dans un environnement stimulant où les mots confiance, collectif et considération ont toutes leurs valeurs.

Ce que nous attendons de vous est si simple et complexe à la fois : vous êtes en charge de notre expansion par le suivi de nos relations courantes, par la prospection et l’écoute des besoins de nos futurs clients et par le développement de notre écosystème dans les différentes régions, voir pays, qui feront votre et notre succès.

Pourquoi vous ?

Parce qu’en plus de vos connaissances pointues de la BI, du domaine de la Data Analytics, voire de l’AI et surtout parce que vous êtes sympa et travailleur et que vous voyez toujours le verre à moitié plein. Votre but n’est pas seulement d’apporter les bonnes solutions à nos clients mais aussi de cultiver des « good vibes » avec eux et au sein de nos équipes . Râleurs, critiqueurs et imbus de vous-mêmes…. passez votre chemin.

Vous êtes autonome, savez gérer les priorités et piloter toute l’activité commerciale de notre société (chez nous piloter veut dire avoir les mains dans le cambouis… avec le sourire) et si en plus vous êtes enthousiaste, curieux, humble, créatif, honnête et travailleur… mais ça on l’a déjà dit.

Alors rejoignez-nous. Mais pourquoi nous ?

Nous développons et fidélisons nos clients depuis 2009 ans avec un positionnement d’experts en solutions BI et Data Analytics. Nous sommes connus (mais pas assez à notre goût) pour la qualité de nos solutions de pilotages, pour nos tableaux de bords dynamiques liés aux domaines bancaires, immobiliers, fiduciaires et nous sommes surtout concentrés sur votre épanouissement professionnel et personnel.

Le Groupe Integraal investit massivement pour le développement durable tant de nos équipes que dans l’environnement. L’une des sociétés de notre groupe a été la première à avoir été certifiée BCorp en Suisse et nous faisons preuve d’initiatives pour vous et l’environnement social local.

Soyons honnêtes, nous sommes quand même un peu frustrés car nos solutions et notre expertise pourraient être déployées dans le monde entier et à ce jour, nous sommes encore un peu trop local. Donc votre connaissance du domaine de la Data et votre réseau seront un grand atout.

Est-il encore besoin de vous convaincre ?

Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à me faire parvenir votre dossier complet (CV en français et en anglais et références) sur l’adresse mail suivante: miles.hopwood@integraal.ch

Photographe produits

Votre profil :

Photographe Produits 
Vous serez en charge des prises de vues techniques d’objets et de produits  vous devrez gérer les retouches et les préparations.
Au bénéfice d’un CFC de photographe ou équivalent, avec quelques années d’expériences dans la prise de vue d’objets, de produits, vous maitrisez parfaitement photoshop, la technologie numérique, les prises de vues en série, votre dossier nous intéresse!
Vous avez un bon esprit d’équipe, vous aimez le travail précis, contactez nous au plus vite.

 

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamtechnique@acces-personnel.ch

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Manager de production (H/F)

Votre profil :

  • Formation techinque
  • Expérience en management dans un milieu industriel
  • Aisance relationnel

 

Votre mission :

  • Fixer les objectifs et accompagner les collaborateurs pour les atteindre
  • Être garant du respect des procédures
  • Développement des outils de pilotage et reporting
  • Organisation du travail, gestion des priorités
  • Gestion charge/ capacité

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamtechnique@acces-personnel.ch

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant Ressources Humaines 100% (h/f)

Assistant Ressources Humaines 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 6 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Secrétaire 100 % (H/F)

Secrétaire 100 % (H/F)

Vos responsabilités :
  • Mise en page, relecture et correction de documents (rapports, audits, présentations, statistiques)
  • Gestion des commandes et suivre la facturation
  • Planifier, préparer et suivre les formations internes
  • Rédiger des courriers, emails, notes d’informations, procès-verbaux
  • Gérer et coordonner les agendas, les rendez-vous et les déplacements
  • Assurer la permanence téléphonique
Votre profil :
  • Formation CFC (Maturité professionnelle commerciale) ou équivalent
  • Expérience confirmée de plus de 5 ans en qualité de secrétaire sur sol Suisse impérativement !
  • De langue maternelle française, avec un très bon niveau d’anglais (C1)
  • Aisance rédactionnelle
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Excellente capacité relationnelle et bonne communication
  • Discrétion, courtoisie et capacité d’écoute
  • Personne organisée et ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse
  • CDD
  • Résidence en Suisse obligatoire

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires