Charpentier CFC (H/F)

Mandatés par notre client de la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d’un(e):

CHARPENTIER CFC (H/F)

 

Missions :

  • Plafond
  • Isolation
  • Pose
  • Ossature bois
  • Rénovation de toiture
  • Surélévation
  • Charpenterie industrielle et traditionnelle

 

Votre profil :     

  • CFC de Charpentier
  • Personne motivée et dynamique
  • Apte à travailler en équipe
  • Très bonnes connaissances de la charpenterie industrielle et traditionnelle
  • Permis de conduire cat. B obligatoire

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du bâtiment: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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*Champs obligatoires

 

 

Infirmier(ère)s

Nous recherchons pour l’un de nos clients, sur la région de la Côte et du Nord Vaudois plusieurs:

 

INFIRMI(ÈRE)S

Votre profil :

  • Diplomé(e) HES ou titre jugé équivalent
  • La flexibilité est un de vos atouts (jours, soirs et week-end).
  • Dispenser des soins techniques ainsi que les soins de base tels que l’aide à la douche, la toilette au lavabo, surveillance de la prise des médicaments, aide aux transferts, accompagnement des patients.
  • Expérience dans les soins à domicile ou la gériatrie (un atout).
  • Première expérience en Suisse exigée.
  • Grande aisance relationnelle – facilité d’adaptation – aptitude à gérer le stress et sens des responsabilités.
  • Vous êtes véhiculé

 

Votre mission :

  • En qualité d’infirmière, vous assurez les prestations qui vous sont déléguées (soins techniques et soins de base).
  • Vous recueillez et transmettez les observations liées aux situations, à l’équipe, pour assurer la prise en charge globale de la personne.

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine du médical : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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*Champs obligatoires

 

Secrétaire juridique 50% (h/f)

Secrétaire juridique 50% (h/f)

 

Vous travaillerez du lundi au vendredi tous les après-midi (les horaires peuvent être redéfinis, si besoin)

 

Votre profil :

  • Expérience professionnelle dans une Étude d’avocat ou dans un département juridique, sur sol Suisse impérativement !
  • Langue maternelle française. Niveau B2 en anglais. L’allemand un atout !
  • Orthographe de langue française doit être irréprochable !
  • Attentionné/e aux détails, précis/e, consciencieux/se et doté/é d’un esprit de synthèse
  • Capacité à prendre des initiatives et des décisions
  • Goût de l’échange et des relations humaines
  • Vif/ve et doté/e d’entregent
  • Bonne présentation
  • Sens de l’organisation, esprit volontaire et dynamique
  • Capacité à travailler de manière autonome et possédant une bonne résistance au stress
  • Capacité à gérer des petits projets et missions
  • Maîtrise des outils informatiques usuels

 

Vos responsabilités :

  • Accueil des clients et échanges avec ces derniers ainsi qu’avec les autorités et les avocats
  • Traitement du courrier et gestion du rôle
  • Frappe sous dictaphone, rédaction de courriers, relecture de documents, correction orthographique, syntaxique, grammaticale, édition (mémoires, avis de droits, conclusions d’accords, bordereaux de pièces, etc…)
  • Prise de notes lors d’entretien avec les clients
  • Comptabilité, facturation et suivi de celle-ci
  • Gestion des réservations dans le cadre de voyages (transports, hôtels, restaurants, etc…)
  • Préparation d’évènements (conférences, séminaires, réceptions, etc…)
  • Gestion du fichier des personnes de contacts
  • Classement informatique et physique

 

Poste fixe, prise de poste ASAP

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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*Champs obligatoires

 

Traducteur (trice) FR/ANG (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients Genevois, un/e :

 

Traducteur (trice) FR/ANG (H/F)

Votre Profil :

  • Une expérience (ou stage) en traduction est demandée. Un profil junior conviendrait, au bénéfice d’une formation adéquate
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de traduction ou d’une faculté de lettres
  • Langue maternelle anglaise, avec un excellent niveau de français
  • Connaissance des logiciels informatiques Transit et Indesign
  • Capacité rédactionnelle

 

Vos missions :

  • Suivi et participation aux projets internes relatifs à l’amélioration des outils et moyens de traduction
  • Mise à jour de données de traduction, standardisation de la terminologie
  • Effectuer des traductions techniques de la langue française à la langue anglaise.
  • Contrôler la qualité des traductions en collaboration avec l’équipe et les attentes de la hiérarchie
  • Des rédactions, adaptations et corrections en français sont à envisager

 

 

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*Champs obligatoires

 

GERANT D’IMMEUBLES (h/f)

GÉRANT IMMEUBLES (h/f)

 

 

Vos responsabilités :

  • Contact avec les locataires et les propriétaires pour des demandes liés aux immeubles : maintenance, parking, prolongement du bail…
  • 50% Terrain : lecture des plans d’architecte, des plans de construction et interagir avec les entreprises bâtiment et construction. Collaboration avec les concierges, discussion avec les sociétés de maintenance.
  • 50% bureaux : administratif divers, petits tableaux Excel, rapports mensuels…

Votre profil :

  • Langue maternelle française
  • Expérience confirmée de 5 ans avec un poste similaire
  • Très bonne connaissance technique
  • Formation USPI

 

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*Champs obligatoires

 

Consultant RH 100% secteur médical (h/f)

Depuis 1984, Accès Personnel est actif dans le placement de personnel sur Genève. Nous nous appuyons sur de nombreuses années d’expériences, un réseau étoffé et des domaines de compétences parfaitement connus et maîtrisés. Spécialiste dans quatre secteurs de recrutement : Médical, Tertiaire & IT, Industrie et Bâtiment.

 

Nous recherchons un(e) Consultant RH (h/f)

Votre profil

  • Une expérience en recrutement
  • Connaissance du secteur médical
  • Vous travaillez de manière autonome tout en conservant un bon esprit d’équipe
  • Vous avez le sens des responsabilités avec une bonne gestion des priorités
  • Vous avez un très bon niveau de Français à l’écrit et à l’oral

                                                                      Vos responsabilités

  • Sourcing sur différents supports
  • Rédaction et diffusion d’annonces sur différentes plateformes de recrutement
  • Sélection et recrutement : entretiens physiques, évaluations et tests spécifiques, prises de références
  • Suivi missions du collaborateur
  • Gestion des demandes clients pour leurs besoins de personnel
  • Fidélisation et suivi clients
  • Développement commercial

 

Vous êtes rigoureux, polyvalent et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ce poste vous correspond.

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV en français + certificats de travail + diplômes) à l’adresse mail suivante: alexandra.cachat@acces-personnel.ch

Coordinateur de retouches 100% (h/f)

Coordinateur de retouches 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Retoucher les images et vidéos Produit
  • Coordonner les retouches avec les agences externes
  • Gérer et suivre les projets en collaboration avec les parties prenantes internes et externes (photographe/ retoucheur)

Votre profil :

  • Expérience confirmée de plus de 10 ans en qualité de retoucheur en milieu horloger
  • Langue maternelle française et très bon niveau d’anglais (C1)
  • Maîtrise de la Créative Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
  • Connaissance de la vidéo (suivi de retouche)
  • Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office
  • Autonome et capacité à travailler en équipe
  • Bonne gestion du stress
  • Poste fixe

 

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Assistant RH 100% (h/f)

Assistant RH 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • Poste fixe

 

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Infographiste 100% (h/f)

Infographiste 100% (h/f)

 

Votre mission sera de créer des présentations visuelles de données ou d’informations.

 

Votre profil :

  • Formation en graphisme, design visuel ou similaire
  • 3 ans d’expérience ou plus dans le domaine de la visualisation de données
  • Aisance avec les outils informatiques et maitrise de la suite Adobe Creative (illustrator, Photoshop, Premiere, aftereffect)
  • Bonnes connaissances des outils de datavisualisation, un atout !
  • Langue maternelle française et niveau C1 en anglais
  • Sens des priorités, attentif aux détails et réactif face aux imprévus
  • Créatif, orienté solutions et disposant d’un sens du service développé

Vos responsabilités :

  • Développer un storytelling visuel clair et concis
  • Concevoir des rapports internes visuels
  • Apporter un soutien continu aux différentes équipes du service et être force de proposition dans leurs besoins

 

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*Champs obligatoires

 

Installateur sanitaire (H/F)

Mandatés par nos clients dans la région de Lausanne, La Côte, Genève et Neuchâtel, nous sommes à le recherche d’un(e):

INSTALLATEUR SANITAIRE (H/F)

 

Missions:

  • Lecture des plans et schémas d’exécution.
  • Réalisation de travaux de rénovation, chantier neufs
  • Assemblage, soudure, sertissage, écouelemenent etc..
  • Préparation du matériel d’outillage et suivi de chantier
  • Pose d’appareil, baignoire, WC, Lavabo, meuble de SDB, etc..
  • Mis en service des installations
  • Travaux de maintenance et d’entretien

 

Votre profil :   

  • Titulaire d’un CFC d’installateur sanitaire ou expérience confirmée
  • Connaissances dans le chauffage
  • Autonome et dynamique
  • Connaissances et applications des règles de sécurité
  • Permis de conduire obligatoire

 

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