Vos responsabilités

  • Suivi de projets en lien avec la création et la mise à jour de supports de formation
  • Développement et gestion de formations en adéquation avec les besoins des responsables de département
  • Identification des besoins en formation des collaborateurs
  • Contacts avec les différents centres de formations, prestataires externes, comparaison des offres
  • Evaluation des retours de formations : statistiques et reportings

Votre profil:

  • Formation universitaire ou équivalente
  • Expérience réussie dans la gestion de formation, en Suisse
  • Intérêt pour le domaine de la formation, connaissances des outils LMS
  • Langue maternelle française
  • Fortes compétences organisationnelles, capacité à partager les informations et à travailler en équipe
  • Vous êtes rigoureux, analytique, polyvalent et créatif
  • Force de proposition, aisance relationnelle, écoute et sens de la communication
  • Résidence en Suisse, mission temporaire de 3 mois

 

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires