Votre mission:

  • Réception téléphonique et accueil des visiteurs
  • Etablissement de bons de travaux
  • Correspondances en français et gestion des emails
  • Etablissement de devis et gestion des contrats
  • Facturation clients
  • Gestion des plannings des techniciens

Votre profil:

  • Une expérience de secrétaire bâtiment ou secrétaire technique est un impératif
  • Vous connaissez la géographie de Genève
  • Très bon relationnel, empathie et esprit positif
  • Mission temporaire de 2 mois
  • Entrée en fonction immédiate

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires