Vos responsabilités :

  • Assurer le suivi et la revue des contrats et des primes dans les branches dommages, patrimoine, transports et personnes
  • Négocier les conditions contractuelles
  • Gérer les sinistres
  • Collaborer avec les courtiers, les assureurs, ainsi que les clients internes
  • Participer aux activités d’ingénierie des risques
  • Développer les procédures, mettre en place les recommandations et suivre leur application
  • Assister la direction de nos filiales à travers le monde

Votre profil :

  • Formation dans le domaine des assurances et de la gestion des risques
  • Expérience dans un poste similaire
  • Connaissances des problématiques d‘un groupe international, expérience à l’international
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
  • Intérêt marqué pour le travail en équipe
  • Facultés d’analyse et de synthèse
  • Excellent sens de la communication orale et écrite, entregent et diplomatie
  • Rigueur, précision et souci du détailSi vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
  • Poste fixe
  • Résidence en Suisse

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires