Gestionnaire de données de base H/F 100%

Votre mission :

  • Traitement des demandes
  • Assurer la qualité et centraliser les données
  • Piloter et/ou participer aux projets du département et transversaux de l’entreprise
  • Assurer le support premier niveau des clients internes
  • Mise à jour et développement des indicateurs de performance
  • Collaboration avec d’autres services de l’entreprise pour dégager des axes de progrès
  • Identifier les outils d’analyse pour collecter les données, les étudier et synthétiser les résultats
  • Rédaction, mise en place et vérification des procédures
  • Assurer une veille technologique afin de maintenir l’adéquation des performances et des spécificités des bases de données aux besoins de l’entreprise

Votre profil :

  • Au bénéfice d’une formation commerciale
  • Expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire
  • Expérience dans la gestion de projets
  • Maîtrise des outils Office et de SAP. BW, tableau et RPA constituent un atout
  • Capacité à manipuler et à analyser des données chiffrées
  • Esprit analytique
  • Excellent sens de la communication et de l’écoute
  • Autonome, rigoureux et polyvalent
  • Résidence en Suisse
En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires