Votre mission :

  • Vous devrez vous assurer de la gestion de l’ensembles des tâches administratives RH liées aux collaborateurs (contrats, certificats de travail, attestation, courriers divers)
  • Vous apporterez votre soutien aux différents gestionnaires RH dans leurs activités au quotidien
  • Vous serez responsable de la mise à jour des dossiers et des données des collaborateurs
  • Vous vous assurerez du traitement des demandes des collaborateurs, tout en répondant aux questions relatives aux procédures et pratiques en matière de Ressources Humaines
  • Vous participerez à la gestion des parkings, ainsi qu’à l’administration de la gestion de temps
  • Vous serez également amené à collaborer sur d’autres projets RH selon les besoins

 

Votre expérience :

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou d’un diplôme administratif
  • Vous avez une expérience en administration RH de 2 ans au minimum
  • Vous possédez un excellent niveau linguistique en français et en anglais
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Microsoft Office)
  • Vous avez des connaissances de SAP un réel atout
  • vous possédez d’excellentes compétences administratives et organisationnelles
  • Vous êtes domicilé en Suisse

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
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    *Champs obligatoires