Votre mission :

  • Vous soutenez les HR Business Partners dans leurs activités quotidiennes et participez aux projets liés au département
  • Vous serez chargé du recrutement du personnel fixe et temporaire, dans un large panel de catégories professionnelles
  • Vous organisez des entretiens et participez activement au processus de recrutement en collaboration avec les managers et avec vos collègues RH
  • Vous êtes responsable de la rédaction et de la gestion des annonces d’emploi en français et en anglais sur divers support de communication et plateformes d’offres d’emploi
  • Vous serez en charge du sourcing de candidat à l’international
  • Vous serez directement  impliqué(e) dans le processus d’Onboarding des nouveaux collaborateurs et de leur suivi au sein de l’entreprise

Votre profil :

  • Vous possédez une expérience confirmée dans le recrutement, l’acquisition de talents, si possible au sein d’une structure internationale
  • Vous maîtrisez le français et l’anglais
  • Atout supplémentaire : vous êtes titulaire de votre certificat RH et /ou Brevet Fédéral RH
  • Vous disposez de solides connaissances de la suite MS Office
  • Vous appréciez le travail en équipe et les échanges entre partenaires
  • Vous possédez un excellent relationnel
  • Résidence en Suisse

 

 

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    *Champs obligatoires