Votre mission :

Gestion du cycle de vie totale des collaborateurs

Gestion des salaires Suisses

Aide aux recrutements, participation active aux projets RH

Etablissement de reportings et KPI’S pour votre département

Travail en équipe, contacts réguliers avec les collaborateurs

Application des procédures RH en vigueur

Participation à la gestion des formations

 

Missions :

Une expérience similaire en Suisse est impérative

Vous êtes idéalement titulaire du certificat RH

Fort intérêt pour le travail en équipe et l’environnement international

Langue maternelle française, anglais courant

Juniors bienvenus !

Trés bonne connaissance des salaires

Poste fixe

Résidence en Suisse

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires