Votre mission :

  • Vous effectuerez les prises de commandes par téléphone et par courriel
  • Vous serez en charge du support administratif pour la saisie des commandes dans le système d’informatique dédié (ERP)
  • Support logistique

 

Missions :

  • Vous êtes en tout début de carrière et vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques usuels
  • Vous disposez d’une excellente élocution
  • Vous êtes de langue maternelle français et vous bénéficiez de très bonnes connaissances en allemand (oral et écrit), l’anglais est un atout
  • Vous êtes disponible de suite et vous disposez d’une flexibilité au niveau des horaires – travail ponctuel le samedi

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires