Votre mission :

– Gérer, produire et publier des contenus attrayants, réorienter les contenus existants vers des contenus adaptés afin d’améliorer l’accès du public et créer de nouveaux contenus en collaboration avec des experts internationaux.

– Développer et mettre en œuvre de nouvelles formations spécifiques et innovantes

– Participer à l’organisation et à la réalisation d’événements de formation en assumant la responsabilité du contenu et des aspects techniques et logistiques, en étroite collaboration avec les équipes internes

– Collaborer avec les parties prenantes internes et externes

– Coopérer et communiquer efficacement à tous les niveaux de l’organisation, collaborer avec d’autres départements, en particulier avec le spécialiste du marketing produit du département des ventes, pour le développement spécifique et la mise en œuvre de propositions et de soumissions de formations nouvelles et innovantes

– Participer à la planification de l’organisation et à l’exécution d’événements de formation

– Vous serez responsable du contenu, de l’aspect technique et logistique des événements

– Incorporer les idées issues des données analytiques dans le développement du contenu.

– Collecter et incorporer les retours d’information et les statistiques pour une amélioration continue du contenu.

Votre profil :

– Diplôme en conception pédagogique, en technologie éducative ou équivalent, avec une expérience professionnelle réussie en tant que spécialiste du développement de contenu d’apprentissage, y compris l’expérience des classes virtuelles et des webinaires.

– Expertise en MS PowerPoint et en apprentissage en ligne

– Connaissance des théories de l’apprentissage et des modèles de conception pédagogique.

– Compétences en conception visuelle (Articulate 360, Photoshop, Illustrator) et capacité à réaliser des story-boards.

– Expérience en gestion de projet

– Capacité à rédiger des textes efficaces, des textes pédagogiques, des scripts audio et vidéo.

– Anglais langue maternelle ou équivalent

– Orientation client : bonnes capacités d’écoute, aptitude à soutenir

– Gestion de projet : solides compétences en matière de planification et d’organisation. Orienté vers les affaires et les résultats, pragmatique tout en ayant le souci du détail.

– Démontrer la capacité à gérer de multiples projets dans des délais rapides.

– Relations interpersonnelles : fort esprit d’équipe et collaboration proactive avec les autres membres de l’équipe ou d’autres départements.

– Communication : excellentes compétences en matière de communication et de présentation, avec la capacité de décomposer des sujets complexes en un contenu plus simple et accessible

– Disponibilité rapide pour 8 mois de mission temporaire à 50%

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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