Votre mission :

 

  • Facturation
  • Contrôle de factures du département des achats
  • Tenue des comptes
  • Gestion budgétaire
  • Gestion des pièces comptables
  • Ordre de paiements

 

Votre profil :

 

  • Vous disposez d’une expérience professionnelle similaire d’au moins deux ans
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques usuels (Pack Office)
  • Vous disposez d’une très bonne aisance avec les chiffres
  • Vous êtes titulaire de votre CFC ou équivalent
  • Vous êtes de langue maternelle française
  • Vous êtes disponible de suite
  • Mission de 6 mois à 100%
  • Résidence en Suisse

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires