Votre mission :

– Gestion des envois des courriers et colis :

– Assurer quotidiennement l’envoi des courriers postaux (La Poste Suisse):

– Edition des bordereaux d’envois

– Impression des étiquettes

– Mise sous pli ou carton

– Mise en caisse, suivi des acheminements

– Assurer quotidiennement l’envoi des courriers rapides (DHL) :

– Contrôle des délai et de la facturation

– Assurer et suivre quotidiennement et/ou autant que nécessaire les formalités douanières import/export Suisse et extra EU pour les autres sites

– Organiser, par transporteur, les expéditions de matériels nécessaires aux évènements

– Demande de devis et organisation des enlèvements

 

Votre Profil :

 

– Excellente connaissance des réglementations douanières (Incoterms, carnet ATA, EUR1, proforma…) et des réglementations des transports (terre, air, mer) mais surtout qui maitrise l’informatique de gestion liée aux expéditions (logiciel DHL et La Poste).

– Le français est indispensable et l’anglais apprécié

– La maitrise de Pack Office /Word-Excel est nécessaire.

– Mission temporaire pour le mois de Juillet à 100%

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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