Profil recherché :

Assurer l’accueil des clients et leur fournir toutes les informations nécessaires

Gestion du standard téléphonique

Point de contact pour les fournisseurs et partenaires

Gestion des agendas

Préparations des plannings de l’équipe

Participation aux séances et prise de Pv

Suivi des budgets

Application des procédures

Gestion de l’économat

Diverses tâches administratives

 

Missions :

CFC employé de commerce, maturité professionnelle ou équivalent

Expérience confirmée dans le domaine de la coordination d’équipe et de l’accueil

Fort intérêt pour le secteur culturel

Sens du contact, serviabilité et enthousiasme

Rigueur, sens de l’organisation, de la planification et de l’anticipation

Autonomie et réactivité

Maîtrise parfaite du français

Excellente connaissance de MS Office

Disponibilité et flexibilité d’horaires, travail ponctuel en soirée et weekend

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
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