Vos responsabilités :

  • Correspondances en français
  • Gestion de l’agenda du manager et de ses déplacements
  • Coordination des activités avec les équipes internes et externes
  • Prise de notes et comptes-rendus lors de réunions
  • Support administratif divers

 

Votre profil :

  • Une expérience de plusieurs années en qualité d’assistante de haut niveau est nécessaire, sur sol Suisse
  • Votre niveau de français est excellent, anglais niveau advanced
  • Vivacité d’esprit, autonomie sont les qualités attendues
  • Résidence en Suisse
  • Poste fixe 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce, nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

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    *Champs obligatoires