Votre mission :

  • Assure le support administratif d’une équipe
  • Gestion d’agenda et de RDV
  • Suivi de projets et organisation d’évènements
  • Organisation de réunions et séminaires
  • Prises de PV lors des réunions ponctuellement
  • Correspondances en anglais et français

Votre profil :

  • Vous possédez une expérience de 3 à 7 ans en assistanat de direction
  • Langue maternelle française, très bon niveau d’anglais
  • Sens développé de la discrétion, excellent savoir-être
  • Maitrise des outils informatiques
  • Poste fixe
  • Résidence en Suisse

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires