Votre mission :

  • Support administratif du comité de direction dans les deux langues
  • Prise de PV/minutes lors des réunions
  • Rédaction des comptes rendus des réunions incluant des projets
  • Elaboration de statistiques et centralisation des données récoltées lors des séances
  • Support administratif des projets
  • Préparation des notes et des canevas de réunions

Votre profil :

  • Vous possédez une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire, en milieu international en Suisse ou à l’étranger
  • Parfaitement bilingue FR/ANG à l’oral comme à l’écrit
  • Formation universitaire 
  • Vous êtes particulièrement organisé et attentif aux détails
  • Une maîtrise de la prise de notes rapides/ prise de procès verbaux est un impératif
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires