Votre mission :

  • Assurer le secrétariat de direction du comité de direction
  • Gestion d’agenda et de RDV
  • Suivi de projets et organisation d’évènements
  • Organisation de réunions et séminaires
  • Prises de PV lors des réunions
  • Suivi des dossiers, archivage
  • Correspondances en anglais et français

Votre profil :

  • Vous possédez une expérience de 3 à 7 ans en assistanat de direction
  • Langue maternelle anglaise, bon niveau de français
  • Sens développé de la coordination
  • Maitrise des outils informatiques
  • Poste fixe

 

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires