Assistante de Direction 100 %

Assistante de Direction 100 %

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce avec un diplôme d’assistante
  • 5 ans d’expérience sur un poste similaire au sein d’une PME, second oeuvre ou gros oeuvre
  • Langue maternelle française avec un B2 en anglais
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Très bonne capacité rédactionnelle
  • Connaissance de l’administration RH
  • Bonne présentation
  • Poste fixe
  • Prise de poste : ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Gestion de l’agenda
  • Organisation des séances et des déplacements
  • Rédaction des courriers, des procès-verbaux et des prises de notes
  • Coordination des rencontres clients et collaborateurs
  • Administration de la base de données
  • Support marketing
  • Aide au département RH

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

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*Champs obligatoires