ASSISTANT MANAGER 100% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, un/e :

Assistant administratif 100% (H/F)

Vos responsabilités :

  • Gestion de son agenda,
  • Organisation des voyages (vols, demandes de visas)
  • Organisation planning
  • Organisation meetings,
  • Organisation réunions
  • Gestion des correspondances en français et en anglais
  • Team assistant pour 4 managers

 

Votre profil :

 

  • Une expérience de plus de 5 ans dans un poste similaire sur sol Suisse
  • Maîtrise de la langue française à un niveau C1-C2 avec une bonne connaissance de l’anglais niveau C1-C2
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • A l’aise dans les contacts, ouverte et très positive
  • Précis, méticuleux, organisé et polyvalent
  • Autonomie dans l’activité
  • Mission temporaire : ASAP

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

 

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

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*Champs obligatoires