Assistant H/F

 

Vos responsabilités:

  • Gestion de l’agenda, suivi de la messagerie, suivi des appels téléphoniques
  • Gestion et organisation de réunions
  • Rédaction de courriers divers et correspondances
  • Préparation des voyages et des notes de frais
  • Participation aux différents projets du département
  • Gestion des fournitures et de l’économat

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un CFC ou diplôme équivalent
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience de plus de 3 ans en support administratif sur sol Suisse
  • Français langue maternelle, bonnes connaissances de l’anglais
  • Poste fixe
  • Résidence en Suisse

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires