Votre mission :

  • Assurer l’organisation logistique des formations commerciales
  • Coordonner divers projets du département
  • Effectuer le suivi et le reporting comptable
  • Prendre en charge l’organisation, la coordination, la préparation et le suivi des activités administratives du département dans un souci d’amélioration continue des méthodes de travail
  • Gérer le stock des supports de formation et organiser les envois pour nos filiales
  • Rédiger des courriers, des procès-verbaux et des rapports
  • Gérer l’agenda, coordonner et organiser les réunions du département
  • Commander les fournitures

 

Votre profil :

  • Formation universitaire ou équivalente
  • Expérience réussie dans la gestion logistique ou l’événementiel
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral, autres langues seraient un atout
  • Maîtrise des logiciels de bureautique
  • Autonomie, polyvalence et rigueur
  • Force de proposition et réactivité
  • Esprit d’équipe, aisance relationnelle et bon écoute
Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires