Assistant Relations Clients SAV en horlogerie (h/f)

Assistant Relations Clients SAV en horlogerie (h/f)

 

Votre mission: 

  • Gérer la communication et le suivi des dossiers SAV 
  • Assurer la permanence et l’accueil interne SAV des collaborateurs
  • Enregistrer les produits à réception, préparer et communiquer les documents commerciaux associés.
  • Participer à l’amélioration continue des processus et selon les évolutions de l’offre commerciale SAV

Votre profil:

  • Formation universitaire ou équivalent. Expérience confirmée dans le domaine du service à la clientèle d’une grande entreprise ou en boutique, secteur du luxe un plus
  • Connaissances techniques en horlogerie un atout 
  • Langue maternelle française et parfaite maîtrise orale et écrite de l’anglais (c1), autre langue un atout 
  • Expérience SAV ou expérience en boutique indispensable
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Excellent relationnel et aisance dans la communication verbale et écrite 
  • Esprit d’analyse, sens de l’organisation et force de proposition
  • Poste fixe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire :nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

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*Champs obligatoires