Votre mission :

 

– Rédaction et parution d’annonces

– Identification et ciblage des dossiers

– Organisation des entretiens, gestion des agendas des recruteurs

– Suivi du personnel temporaire, contacts avec les agences de placement et les prestataires

 

Votre profil :

 

– Vous êtes titulaire de votre CFC ou diplôme équivalent

– Une première expérience similaire en agence de placement ou au sein d’un département RH est indispensable, sur sol Suisse

– Disponibilité immédiate pour une mission temporaire

– Excellentes compétences organisationelles

– La connaissance du logiciel SAP est un sérieux atout

– Résidence en Suisse

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires