Votre mission :

  • Assister le département des ressources humaines d’une entreprise de grande taille
  • Gestion administrative des collaborateurs et de leur cycle de vie : déclaration AVS, gestion de la LPP, élaboration de contrats, certificats de travail et attesations diverses
  • Mise à jour et maintien de la base de données
  • Contacts collaborateurs : accueil, tenue du standard téléphonique du département
  • Participation aux réunions du département
  • Gestion de rendez-vous

Votre profil :

  • En début de carrière, vous possédez une expérience similaire en ressources humaines sur sol Suisse d’au moins deux ans
  • Vous êtes titulaire de votre certificat RH ou équivalent
  • Français langue maternelle, niveau d’anglais correct 
  • Poste fixe
  • Résidence en Suisse

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires