Votre mission:

  • Réception et accueil
  • Gestion des appels téléphoniques et mails
  • Saisie de données
  • Participation à la facturation
  • Réaliser des analyses sur demande de la hiérarchie
  • Rédaction de PV

Votre profil:

  • CFC employée de commerce
  • Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de l’administration et du secrétariat
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (pratique d’un ERP un plus)
  • Esprit d’équipe
  • Bonne expression écrite, parfaite maitrise du français
  • Bonne connaissance du tissus économique Genevois et de ses rouages
  • Résidence en Suisse
Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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    *Champs obligatoires