Assistant administratif (h/f) 80-100%

Assistant administratif (h/f) 80-100%

Vos responsabilités :
– Après une période en tant qu’assistant du responsable de la logistique, vous serez en charge de l’organisation des réunions (recherche du lieu et des hôtels, négociation avec les fournisseurs, équipement technique, inscription, réservation, suivi du tableau de bord, invitation )
– Assistant du responsable de l’organisation des congrès
– Responsable des documents (traduction de documents, suivi des demandes externes de traduction, relecture de documents)

Votre profil :
– Niveau universitaire ou équivalent avec spécialisation en langues
– Expérience minimale acceptée de 1 an en administration et / ou idéalement dans un environnement international, un atout
– Excellente connaissance des fonctions administratives
– Excellentes compétences informatiques (pack office)
– A l’aise avec les chiffres, un esprit logique et analytique, minutieux et flexible
– autonome et bon communicant
– Orienté service / client
– Maîtrise de l’allemand, du français, de l’anglais / de l’espagnol ou de l’italien un atout
– Excellentes capacités de communication verbales et écrites

Mission temporaire à but fixe 

Prise de poste en février 2020

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

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*Champs obligatoires