Assistant Achats H/F 100%

Votre mission :

  • Soutenir l’Acheteur dans les achats
  • Saisie des commandes et traitement des factures dans le respect des procédures
  • Être le support opérationnel dans les négociations et l’application des conditions d’achat
  • Gérer les retards de commandes, les dates de livraison en lien avec les fournisseurs
  • Garantir l’approvisionnement dans le respect des délais, des quantités et de la qualité
  • Mise à jour de données dans le système informatique (SAP)

Votre profil :

  • Formation dans le domaine des achats ou équivalent
  • Maitrise des techniques d’achat, de négociation, d’approvisionnement, de logistique et de gestion des stocks
  • Une expérience de 3 ans minimum est demandée
  • Grande polyvalence
  • Très bon relationnel et capacité de négociation
  • Résidence en Suisse

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires