Votre mission:

  • Gestion des demandes d’achats
  • Saisie des commandes
  • Gestion des délais de livraison
  • Mise à jour de données dans le système informatique (SAP)
  • Langues de travail : Français et anglais
  • Entrée en fonction immédiate pour 4 mois de mission temporaire

Votre profil:

  • Formation orientée logistique ou production ou supply chain
  • Maîtrise des techniques d’approvisionnement , logistique et gestion des stocks
  • Très bon relationnel et capacité de négociation
  • Disponibilité rapide pour 5 mois de mission

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires